Coordonnateur.trice marketing

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1336
 Rive-Nord de Montréal
En cours
DESCRIPTION
Vous souhaitez évoluer au sein du département marketing d'une entreprise d'envergure qui chapeaute une multitude de marques ? Nous avons un poste de Coordonnateur.trice marketing à combler au sein d'une équipe marketing fort sympathique.

SOMMAIRE DU POSTE
En tant que Coordonnateur.trice marketing, vous aurez l’occasion de participer activement à l'exécution des campagnes marketing de la marque avec l'équipe interne ainsi que les agences, tant pour les aspects numériques que traditionnels.
 
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Gérer quotidiennement les demandes des franchisés ;
• Gérer la facturation mensuelle ;
• Gérer plusieurs projets simultanément ;
• Comprendre les tactiques de marketing digital (SEM, SEO, médias sociaux, etc.) ;
• Créer du contenu pour les médias sociaux en collaboration avec l’agence ;
• Travailler avec le designer graphique pour la création de visuels ;
• Exécuter et programmer des bulletins d'information mensuels ;
• Rédiger des communications internes et réviser le contenu du blog ;
• Maintenir et mettre à jour diverses communications ;
• Participer au développement de la convention annuelle ;
• Effectuer les traductions nécessaires de divers documents ;
• Travailler en étroite collaboration avec les départements internes, tels que les opérations ;
• Travailler avec l’agence pour mettre à jour le contenu du site web.
 
COMPÉTENCES ET HABILETÉS RECHERCHÉES
• Baccalauréat en marketing ou en communication ;
• Bilinguisme essentiel anglais et en français, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
• 0 à 2 ans d'expérience en tant que coordinateur marketing ou rôle similaire ;
• Connaissance du marketing traditionnel et digital, du marketing de contenu et du marketing des médias sociaux ;
• Excellentes compétences en rédaction et en communication ;
• Maîtrise de la suite complète Microsoft Office, connaissance de base de Google Analytics ;
• Excellentes compétences relationnelles, style de travail collaboratif pour interagir efficacement avec l'équipe marketing, les fournisseurs, les responsables de magasin/gérants régionaux et la direction ;
• Sens développé de la planification, de l'organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois ;
• Être orienté vers les solutions ;
• Facilité à travailler en équipe.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca