Spécialiste E-commerce

Date limite pour postuler : DÈs que posible

 1335
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Vous êtes passionné.e par le commerce électronique, vous avez un esprit analytique et souhaitez relever des défis excitants ? Nous sommes à la recherche d’un.e Spécialiste E-Commerce pour joindre le département marketing d’une entreprise d’envergure et en croissance à l’échelle nationale.

Titre du poste: Spécialiste E-Commerce
Type d’emploi : Permanent, temps plein (Hybride 3 jours par semaine au bureau de Laval ou dans le Vieux-Montréal)
Salaire: À discuter
 
VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Assurances collectives avec un partage du coût de la prime
- REER collectif
- Des journées personnelles payées en plus des vacances
- Un programme de reconnaissance et un programme de bien-être au travail
- Gym
 
SOMMAIRE DU POSTE
En tant que Spécialiste E-Commerce, vous serez en charge d'assurer l'exécution du plan marketing et de collaborer avec différentes équipes pour optimiser la performance des produits, des promotions, des campagnes marketing de l’entreprise ainsi que l'amélioration continue de l'expérience client.e.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Intégrer et configurer les promotions dans Magento ;
- Créer des visuels de communication conformes à la stratégie de marque de l’entreprise ;
- Contribuer à l'élaboration du plan marketing avec l'équipe commerciale ;
- Assurer la qualité du catalogue produits en enrichissant le contenu et en contrôlant la qualité ;
- Améliorer l'expérience client sur les plateformes en intégrant les évolutions au site et en analysant les données pour optimiser les parcours utilisateurs·rices ;
- Collaborer avec les différentes équipes de l’entreprise pour comprendre les objectifs et proposer des solutions d'amélioration ;
- Analyser la concurrence, le marché et les tendances pour identifier les meilleures pratiques.
- D'autres détails sur le postes seront fournies aux candidat.es sélectionné.es.
 
COMPÉTENCES & HABILETÉS RECHERCHÉES
Baccalauréat en marketing, numérique, commerce électronique ou autre domaine approprié ;
- Six (6) ans d'expérience minimum dans un poste similaire ;
- Expérience avec Magento ;
- Connaissance du commerce électronique B2C ;
- Maîtrise des meilleures pratiques en expérience client.e en ligne et en UI/UX :
- Esprit analytique, créativité ;
- Curieux.se et passionné.e par les nouvelles technologies ;
- Autonomie, rigueur, sens de l’organisation et capacité à travailler en équipe ;
- Bilinguisme anglais/français (oral et écrit) ;
- Expérience en commerce de détail omnicanal, SEO, photos et design serait un atout.
 
Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca

* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.