Postuler

Détail du mandat

Spécialiste Achats Médias Numériques et Optimisation (SEM)
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1193
 2020-03-05
 Montréal
En cours
Description

Entremetteuse est à la recherche d'un Spécialiste Achats Médias Numériques et Optimisation (SEM) de niveau junior à intermédiaire, afin de combler un mandat temporaire d'une année à temps plein (sur place) au sein d’une agence de communication de Montréal située sur le Plateau Mont-Royal. Il s'agit d'un remplacement de congé de maternité pouvant mener à un emploi permanent pour un candidat talentueux qui désire joindre une équipe sympathique où l'avancement est au coeur de ses priorités.

Date d'entrée en mandat: Dès que possible, avant le 10 avril 2020

VOTRE MISSION:
-Responsable de l’achat et de l’optimisation média en SEM
-Collaborer avec les spécialistes en référencement payant
-Appuyer l’équipe SEM/SEO dans leurs tâches journalières
-S’occuper des clients (comptes majeurs) de l’agence
-Définir des tactiques et des stratégies en fonction des objectifs du client et des opportunités
-Assurer l’achat des mots-clés et des bannières sur Bing et Google
-Mettre en ligne et voir à optimiser les campagnes tout en respectant le budget du client pour ses campagnes publicitaires
-Analyser en continue les différents KPI (indicateurs de performances), les mesurer et suggérer les améliorations
-Contribuer à produire et présenter des rapports pertinents sur la performance et l’optimisation des campagnes publicitaires
-Travailler en étroite collaboration avec l’équipe SEM/SEO, les stratèges et planificateurs média
-Participer de façon active aux meetings de projet
-Être capable de former et appuyer des membres de l’équipe


VOS COMPÉTENCES ET VOTRE SAVOIR-ÊTRE:
-Formation universitaire pertinente en lien avec le mandat  et/ou expérience jugée équivalente
-Expérience en campagnes E-Commerce (Google Shopping un must)
-Bonne connaissance du logiciel Excel
-Bilinguisme (français-anglais) oral et écrit - niveau avancé
-Esprit analytique
-Savoir mener de front plusieurs projets à la fois
-Avoir le souci du détail et des priorités
-Excellentes habiletés dans le travail d’équipe
-Aptitude pour la résolution de problèmes
-Rigoureux, autonome, débrouillard, structuré et organisé, rigueur et minutie

ATOUTS
-Certifications Google Ads, Bing Ads et Google Analytics

DATE LIMITE POUR POSTULER:  dès que possible

L’utilisation du masculin dans le présent document a pour seul but d’alléger le texte. Seuls les candidats retenus seront contactés dans les 48h à 72h de la fermeture du mandat/poste.
Niveau
Langue de travail
français,anglais
Lieu de travail
Chez notre client
Domaines d'expérience
Consultant optimisation naturelle (SEO)
Acheteur média
Coordonnateur média
Consultant optimisation par marketing (SEM)
Référencement
Directeur média
Analyste marketing de recherche
Acheteur adjoint
Acheteur - média interactif
Consultant en optimisation
Stratège numérique
Spécialiste Web Analytique
Chargé de projets E-Commerce
Budget
Taux horaire
Début du contrat
Indéterminé
Date de fin du contrat
une année (congé maternité)
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire