Conseiller.ère Marketing Sénior - Stratégie de Marque

Date limite pour postuler : ASAP

 1199
 Ville de Québec
Comblé
DESCRIPTION
Entremetteuse est à la recherche d’un.e CONSEILLER.ÈRE MARKETING SÉNIOR – STRATÉGIE DE MARQUE afin de combler un poste permanent au sein d’une entreprise de commerce de détail située à Québec qui se démarque par son rayonnement provincial, sa modernité et la constante diversification de son offre.
 

Poste : CONSEILLER.ÈRE MARKETING SÉNIOR – STRATÉGIE DE MARQUE
Type d'emploi : Permanent
Salaire : 85 000$ 


SOMMAIRE DU POSTE
Dans le cadre de ses fonctions et sous la supervision de la Directrice Marketing, la personne en poste aura la responsabilité de superviser l’élaboration, la planification, la production et le déploiement de la stratégie de la marque et des activités promotionnelles de l’entreprise.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS
- Analyser, en collaboration avec l’équipe et les agences partenaires, les principales tendances en matière de communication et de stratégies marketing
- Superviser l’élaboration, la planification, la production et le déploiement des campagnes de marque et promotionnelles
- Établir le calendrier promotionnel en lien avec les différents projets et initiatives
- Développer et gérer la production de matériel, outils promotionnels et publicitaires
- Planifier des campagnes de marque pour le développement de nouveaux marchés
- Évaluer la performance des actions promotionnelles et publicitaires réalisées et les optimiser
- Participer activement à la définition des indicateurs de performance touchant la notoriété, la compréhension et l’appréciation de la marque en plus d’analyser les résultats
- S’assurer de la bonne utilisation de la marque autant à l’interne qu’à l’externe
- Créer et coordonner la production publicitaire - télévision, radio, journaux, médias numériques

EXIGENCES REQUISES
- Baccalauréat en marketing ou toute autre discipline appropriée
- 10 ans d’expérience en marketing
- Forte connaissance en placement publicitaire
- Connaissance approfondie et expérience au niveau des pratiques actuelles en matière de communications marketing, publicité, promotion, pratiques en ligne, partenariats, marketing événementiel et une solide expérience en gestion de la marque
- Expérience démontrée dans la production de matériel promotionnel, autant imprimé que numérique dans le respect des normes de la marque
- Expérience au niveau de la coordination et des relations avec les agences externes

VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- 4 semaines de vacances dès l’entrée en poste
- Assurances collectives (incluant les soins dentaires)
- Régime de retraite
- Travail en formule hybride - Ville de Québec
- Rabais employé après 6 mois d’embauche
- Télémédecine
- Programme d’aide aux employés
- Formation et perfectionnement en continu
- Environnement de travail dynamique
- Cafés et boissons gratuits
- Cafétéria
- Gym avec douches
- Stationnement gratuit, circuits d’autobus tout près
- Salle des employés au goût du jour 2.0

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à chantal.myre@entremetteuse.ca