Coordonnateur.trice aux communications

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1188
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Vous avez soif de toucher à toutes les sphères des communications et du marketing ?Nous avons un poste aux fonctions variées à combler pour un organisme à but non lucratif.

Poste : COORDONNATEUR.TRICE AUX COMMUNICATIONS

Type d'emploi : 28 heures semaine
Salaire : jusqu'à 50 000$

La responsabilité première du rôle est de contribuer à augmenter la visibilité de l'organisme et de mieux faire connaître sa mission. Relevant de la Directrice générale, vous serez, entre autres, appelé à mettre en oeuvre le plan annuel de communication, assurer la gestion des médias sociaux, collaborer à la rédaction de documentation d'information, participer à la production de capsules vidéo, contribuer à l'organisation d'événements, gérer les placements publicitaires, organiser des séances d'information et effectuer la gestion de projets avec les différentes parties prenantes.

VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Assurances collectives
- Régime de retraite  avec contribution de l'employeur 
- Dix jours de vacances annuelles + 6 jours de congé additionnels
- Formule de travail hybride

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Baccalauréat en communication ou en marketing 
- Minimum de trois (3) ans d’expérience en communication ou toute combinaison de formation et d’expériences professionnelles considérée pertinente
- Connaissance des outils technologiques (Microsoft Office 365 y compris Share Point et Teams, Canevas, Google Analytics, Facebook, LinkedIn, Hootsuite, Craft/CMS (un atout)
- Excellente capacité rédactionnelle

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à martine.larouche@entremetteuse.ca