Postuler

Détail du mandat

Gestionnaire (chef) marketing & gestion de projets
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1194
 2020-03-12
 Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d'un Gestionnaire (chef) Marketing et gestion de projets, de niveau intermédiaire à jeune sénior pour un mandat temporaire, à temps plein, d'une durée de trois (3) à six (6) mois au sein du département de e-commerce d'une entreprise de commerce de détail bien connue de Montréal. 

Le candidat retenu doit bien comprendre les objectifs avec la direction marketing et répondre de façon journalière aux questions de l’équipe et s’assurer de la qualité de l’exécution dans les temps.

Début de la mission: - semaine du 16 mars 2020 si possible

MISSION, TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Responsable de la livraison des plans de commercialisation avec les équipes de rédaction de contenu, du e-commerce et de la création visuelle.
- Rôle clé pour assurer le positionnement de la marque et stimuler les ventes en ligne et en magasin.
- Créer et développer des plans de commercialisation marketing qui soutiennent les promotions et les activités de merchandising
- Responsable du respect de l'image de la marque en lien avec les standards et normes de celle-ci (des logos, couleurs, branding du magasin, étiquettes produit, etc.)
- Responsable des calendriers et échéanciers de livraison et distribution de tout le matériel de support marketing en collaboration avec les divers départements (merchandising, e-commerce et création/studio) et d'établir avec eux les directions à suivre pour tous les lancements saisonniers de l'année
- Développement, production et distribution de tout le matériel marketing de la marque afin d'en assurer son exécution (affiches, musique, etc.).
- Stimuler les initiatives d'ouverture et de circulation en magasin
- Piloter les stratégies d'événements commerciaux en saison, créant de l'engagement consommateur et de la valeur
- Superviser le budget annuel du département
- Diriger, développer et évaluer l'équipe marketing, qui comprend des coordinateurs marketing et des graphistes


VOS POINTS FORTS, COMPÉTENCES ET APTITUDES REQUISES
• BAC en marketing, en communication ou une formation universitaire reliée au poste
• 5 ans minimum d'expérience en marketing ou autre expérience connexe, dont 3 ans dans un poste similaire OU 5 ans d'expérience dans la vente de commerce de détail ou biens de consommation
• Bonnes aptitudes avec la suite Office (Word, Excel Mandat 1194et Outlook),
• Bilinguisme requis (Français/Anglais, Oral/Écrit)
• Compréhension du e-commerce et du numérique
• Capacité à travailler sous pression
• Autonomie, professionnalisme, capacité d'adaptation et débrouillardise
• Sens des priorités, de l'organisation et bonnes aptitudes pour le travail d’équipe
• Honoraires selon expérience en lien avec le mandat 
• Temps plein: 36 heures par semaine sur place

DATE LIMITE POUR POSTULER:  dès que possible 

* L’utilisation du masculin dans le présent document a pour but seul d’alléger le texte.

Seuls les candidats retenus seront contactés dans les 48h à 72h de la fermeture du mandat
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
Bilingue (français, anglais)
Lieu de travail
Chez notre cliente
Domaines d'expérience
Chargé de projets publicitaires
Chargé de projets marketing
Chargé de projets en relations publiques
Directeur de studio
Gestionnaire trafic création
Gestionnaire trafic création
Budget
Taux horaire
Début du contrat
Rapidement semaine du 16 mars 2020 si possible
Date de fin du contrat
3 à 6 mois
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire