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Détail du mandat

Gestionnaire en marketing digital
Date limite pour postuler : Tout de suite

 1229
 2021-05-26
 Montréal (en télétravail)
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un Gestionnaire en marketing digital, hautement bilingue (français et anglais), afin de combler un mandat temporaire à temps plein pour une durée de 1 à 2 mois, (40h /sem - renouvelable), au sein d’un collège privé bien connu, en pleine expansion, situé à Montréal.

Il y a une forte possibilité d'embauche permanente sur ce poste.

LE SOMMAIRE DU POSTE
En raison de l'expansion grandissante du marché de ce client, le candidat choisi relèvera directement de la direction marketing interne de Montréal et travaillera de concert avec les autres départements de marketing digital à l'international, dont l'Angleterre, l'Inde, le Canada anglais et ailleurs dans le monde afin de contribuer à mettre sur pied et à exécuter une stratégie digitale pour l'entreprise.
 
LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Développer, préparer et mettre à jour les différents contenus numériques:  envois courriels (employés, départements et étudiants), site web, "landing pages", les mises à jour des portails et toutes communications internes et externes.
- Conceptualiser et mettre en oeuvre des campagnes internationales afin de générer des "leads".
- Collaboration interne pour identifier et comprendre le public cible, la nature des projets à exécuter et fournir des solutions dans les délais, tout en respectant l’ADN de l'entreprise et son positionnement de marque dans les budgets alloués.
- Très bonne compréhension des pratiques d’optimisation de campagnes numériques (ex. PPC et médias sociaux).
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de ventes et du développement des affaires afin de déterminer et d'optimiser les coûts de conversions et le ROI et générer du contenu créatif pour atteindre les objectifs.
- Coordonner la production pour les canaux de diffusions médias avec les services internes et externes concernés et veiller aux solutions et à l’exécution des projets concernés.
- Exécuter, planifier, analyser les campagnes et diffuser les offres auprès des différents publics cibles tout en faisant preuve de créativité dans la conception des supports publicitaires (brochures, dépliants, affiches, etc…).
- Gestion de projets pour divers canaux de diffusion

Plus de détails seront fournis aux candidats sélectionnés en entrevue

LES HABILETÉS et EXIGENCES REQUISES
- Minimum de 4 à 5 ans d’expérience pertinente dans un emploi similaire en marketing digital
- Très haut bilinguisme à l'oral et à l'écrit (français et anglais)
- Formation universitaire en lien avec le poste (marketing, communication, etc.)
- Fortes aptitudes en gestion de projets
- Fortes connaissances des principes de l'image de marque (branding)
- Connaissances des environnements traditionnels (imprimé) et numérique (web)
- Fortes connaissances en CRM

LES ATOUTS (et/ou être en mesure de développer ces compétences après embauche):
- Expérience dans le secteur de l'éducation
- Connaissances de Salesforce, PowerBI, Mailchimp/Stripo, Hootsuite/Buffer, Umbraco et Convertri
- Connaissances de "Creative Cloud" d'Adobe (Photoshop, Illustrator et InDesign)
- Expérience du marché international

Début de la mission:  Dès que possible

DATE LIMITE POUR POSTULER: ASAP - ce mandat est rush

Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.


 
Niveau
Langue de travail
français, anglais (bilingue)
Lieu de travail
Montréal (en télétravail)
Domaines d'expérience
Animateur de communauté Web (SMM)
Chargé de projets Web
Coordonnateur Web
Chargé de comptes publicitaires
Chargé de projets marketing
Blogueur
Gestionnaire Web
Stratège numérique
Budget
Taux horaire
Début du contrat
Indéterminé - Rapidement
Date de fin du contrat
1 à 2 mois - renouvelable et possible embauche
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