Postuler

Détail du mandat

Spécialiste Numérique
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1255
 télétravail
Comblé
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Spécialiste Numérique, afin de combler un mandat temporaire à temps plein (congé de maternité) d'une durée d'environ une année, au sein d’une grande entreprise bien connue dans le alimentaire, située sur la Rive-Sud de Montréal. Ce poste est en télétravail/hybride.

LE SOMMAIRE DU POSTE
Nous recherchons un candidat bilingue qui sera responsable de la relation du consommateur sur tous les sites externes du client où les différentes marques s’y retrouvent. Il travaille également en étroite collaboration avec les chefs de marques et le responsable du shopper marketing.
 
LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS:
• Travailler dans une équipe multi-disciplinaire numérique et directement avec les différents chargés de produits afin de supporter les stratégies et objectifs de chaque marque.
• Définir la stratégie numérique et de commerce en ligne sur l’ensemble des sites où les produits de la cliente sont disponibles
• Fournir des informations et des analyses précises pour tout ce qui est en lien avec la conversion du client des activités numériques
• Créer, planifier et coordonner le contenu numérique avec les chefs de marques. 
• Lancement et gestion de produits sur Amazon et gestion de la stratégie AMS (Amazon Marketing Services).
• Analyse et revue de performance en lien avec les indicateurs de performances identifiés (KPI)
• Gestion de l’agence participant aux mises à jour et création de contenu.
• Identifier et proposer de nouvelles opportunités (numérique et commerce en ligne)
• Gestion de projets ponctuels
• Service-conseil auprès des chefs de marque au niveau des campagnes numériques. 
• Élaborer et gérer des budgets détaillés et les échéanciers;
• Effectuer toutes autres tâches en relation avec les médias électroniques et le marketing numérique.

LES EXIGENCES & LES HABILETÉS REQUISES
• Formation universitaire  (certificat de 1er cycle) ou équivalent en marketing ou en communication,
• Entre 3-5 ans d’expérience en marketing numérique et commerce électronique
• Haut bilinguisme (anglais et français, oral et écrit)
• Bonne connaissance de la Suite MS office (Excel, Word, PowerPoint)
• Avoir un esprit d’équipe, démontrer un leadership fort et être à l’aise dans un environnement multifonctionnel. 
• Une approche agile, orientée vers l’obtention de résultats rapides et quantifiables afin d’ajuster efficacement l’approche
• Capacité d’analyse et de raisonnement logique
• Autonome
• Avoir le sens des responsabilités
• Orienté clients et résultats
• Bonne gestion des priorités et,
• Faire preuve de flexibilité et de disponibilité dans les moments opportuns

LES ATOUTS (et/ou être en mesure de développer ces compétences après embauche):
- Expérience en commerce de détail
- Connaissances de Google Analytics et autres outils d’analyse d’achalandage
- Expérience dans la gestion sur Amazon

DATE LIMITE POUR POSTULER ET DÉBUT DE LA MISSION:  Dès que possible 
 
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
français, anglais (bilingue)
Lieu de travail
En télétravail
Domaines d'expérience
Planificateur stratégique Web
Chargé de projets Web
Coordonnateur Web
Chef de produit
Chargé de projets marketing
Gestionnaire Web
Conseiller
Stratège numérique
Spécialiste Web Analytique
Chargé de projets E-Commerce
Budget
Taux horaire
Début du contrat
Indéterminé - tout de suite
Date de fin du contrat
une année (congé de maternité)
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire