Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) CHARGÉ.E DE PROJETS MARKETING pour un mandat d'environ 12 mois. Vous serez impliqué(e) dans la création, la gestion et l'exécution de projets marketing multicanaux, principalement numériques.
Titre du mandat : Chargé(e) de projets marketing Type d’emploi : Temporaire, 40 heures par semaine Durée : 12 mois avec possibilité de prolongation ou de permanence Date de début : Dès que possible Formule : Hybride (Bureau dans l'Ouest de Montréal et Télétravail
SOMMAIRE DU POSTE
Vous ferez partie de l’équipe marketing et communication et vous travaillerez en étroite collaboration avec des équipes internes et des agences. Vous apporterez votre soutien à la stratégie de communication et vous participerez activement à la stratégie marketing tout en assurant une exécution impeccable des projets.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Participer à la planification et à l’élaboration de la stratégie marketing annuelle pour les divisions sous votre responsabilité ;
- Développer et mettre en œuvre des campagnes marketing numériques et sur les réseaux sociaux pour les différents départements internes ;
- Rédiger des briefs créatifs, coordonner la conception de contenu, et gérer les campagnes promotionnelles ;
- Optimiser l’expérience utilisateur et superviser les messages marketing à travers tous les canaux numériques ;
- Collaborer avec des équipes créatives internes et des agences externes pour garantir la bonne exécution des projets ;
- Gérer la communication et le design pour les projets d’amélioration des sites web et des plateformes numériques ;
- Agir comme gardien des marques et s'assurer d'une conformité des normes de la plateforme graphique ;
- Analyser la performance des campagnes et des stratégies de communication, avec des recommandations pour maximiser les résultats ;
- Suivre les budgets et respecter les délais des projets sous votre responsabilité.
EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Minimum de huit (8) années d'expérience dans le marketing, la publicité, les médias sociaux et la gestion de la communication ;
- Baccalauréat en marketing, communication, ou dans un domaine pertinent ;
- Parfaitement bilingue (français et anglais), à l'oral et à l'écrit, avec une capacité à présenter en anglais devant des équipes internes ;
- Compétences solides en gestion de projets avec une grande rigueur dans la planification et l'exécution ;
- Proactivité, capacité à jongler avec plusieurs projets simultanément tout en respectant les délais ;
- Expérience en entreprise B2B et B2C ;
- Autonome, dynamique et aimer s’impliquer dans les projets.
Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca
* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Gérer vos paramètres de confidentialité
Les témoins (ou cookies) recueillent des informations qui nous permettent de mieux comprendre comment vous utilisez notre site web afin d'améliorer votre expérience, de vous offrir des produits ou des services personnalisés et à des fins publicitaires. Pour continuer à utiliser le site web avec tous les témoins, sélectionnez Autoriser tous les témoins. Si vous sélectionnez Seulement les témoins nécessaires, seuls les témoins nécessaires au bon fonctionnement du site web seront autorisés. Changez vos préférences en tout temps en visitant notre notre politique de confidentialité.