Vous êtes expérimenté.s en production et livraison de campagne de communication & marketing, nous avon un mandat pour un de nos Clients à titre de CHARGÉ.E DE PROJETS. Faites vite l'affichage prend fin le 26 février à 17h.
Titre du mandat : Chargé.e de projets, production 360 Type d’emploi : Mandat temporaire, 35h par semaine Durée : 7 mois avec possibilité de prolongation Date de début : Mars 2025 Formule: Hybride, 2 jours au bureau à Montréal
SOMMAIRE DU MANDAT
En tant que chargé.e de projets, vous êtes dédié à une équipe et appuyez le responsable produit (PO) dans la coordination des travaux de production, dans le cadre de divers mandats liés au plan marketing. Vous entrez en scène après la phase de création afin d'assurer la production et la livraison des campagnes en planifiant et coordonnant tous les efforts de réalisation, vous devenez les gardiens de la qualité.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Agir en tant qu’expert.e production et livraison au sein de l’équipe, en coordonnant toutes les activités liées à la production de contenu et à la réalisation des campagnes;
- Agir comme point de contact principal auprès des agences externes et des ressources internes du studio;
- Créer les calendriers de productions en collaboration avec l’escouade et suivre l’avancement des travaux;
- Rédiger les briefs tactiques pour les agences comprenant tous les détails pour les besoins créatifs de chacun des livrables;
- Appuyer le "Product Owner" tout au long du processus de production, dans le respect des budgets relatifs à la production, en supervisant l’assurance qualité de toutes les productions;
- Assurer les validations (légal, conformité, marque, etc.) auprès des parties prenantes et le respect des saines pratiques commerciales;
- S’assurer de recueillir les apprentissages clés en matière de production et livraison marketing, de recommander l’amélioration des processus et de les partager avec les équipe.
EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES.
- Baccalauréat dans une discipline appropriée (communication, publicité, marketing ou autres)
- Un minimum de cinq à dix ans d’expérience pertinente
- Expérience en production de campagnes numériques, télévisées et radiophoniques, dont certaines de grande envergure
- Expérience dans un rôle de collaboration avec ou dans une agence publicitaire dans le cadre de campagnes d’envergure
- Expérience de travail en équipes multidisciplinaires
- Maîtrise du français parlé, écrit de niveau avancé
- Maîtrise de l’anglais de niveau intermédiaire-avancé (un atout)
- Connaissance des méthodes de développement agiles (un atout)
- Connaissance du domaine financier (un atout)
Ce mandat pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler rapidement via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca ou martine.larouche@entremetteuse.ca
* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Gérer vos paramètres de confidentialité
Les témoins (ou cookies) recueillent des informations qui nous permettent de mieux comprendre comment vous utilisez notre site web afin d'améliorer votre expérience, de vous offrir des produits ou des services personnalisés et à des fins publicitaires. Pour continuer à utiliser le site web avec tous les témoins, sélectionnez Autoriser tous les témoins. Si vous sélectionnez Seulement les témoins nécessaires, seuls les témoins nécessaires au bon fonctionnement du site web seront autorisés. Changez vos préférences en tout temps en visitant notre notre politique de confidentialité.