Consultant.e / Coordonnateur.trice marketing

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1297
 Rive-Nord - 100% télétravail
En cours
DESCRIPTION
Vous êtes consultant.e / coordonnateur.trice en communication marketing et vous avez 15h de libre sur votre horaire hebdomadaire? Nous avons peut-être un mandat de plusieurs mois à vous offrir si vous avez un côté intrapreneurial et un bon niveau d'engagement et que le B2B digital et le commerce de détails vous intéressent.  

Notre client, un distributeur de grandes marques dans le domaine du plein air et du loisir à travers le Canada, recherche une personne avec au moins cinq (5) expérience pour l'aider à construire son département de marketing et sa stratégie digital B2B. La personne retenue sera également le point central entre les fournisseurs, l'entreprise et les magasins de commerce de détails (les partenaires). 

Ce mandat vise à mener à une ouverture de poste officiel au sein de l'entreprise.

Mandat temporaire : Consultant.e / Coordonnateur.trice marketing
Durée: 3 mois à raison 15h par semaine (forte possibilité de renouvellement)
Début: Dès que possible
Honoraires : Selon expérience - à discuter
Formule : Télétravail, entreprise située sur la Rive-Nord de Montréal 

DESCRIPTION DU MANDAT ET RESPONSABILITÉS
- Créer une stratégie de marketing de contenu pour l’entreprise (site web, mise à jour, réseaux sociaux, testing, etc).
- Planifier et coordonner avec les directeurs de comptes les budgets et demandes marketing des magasins en collaboration avec les fournisseurs que l'entreprise représente.
- Communiquer et accompagner les partenaires, promouvoir et publiciser les produits escomptés, etc.
- Accompagner les détaillants dans leurs demandes publicitaires (vitrines, bannières, POP, logos, demandes de soumission, etc.) afin de maximiser l’affichage des produits de l'entreprise.
- Assurer l'uniformité des communications et du branding de l'entreprise et des partenaires représentés (logos, infos sur les produits, sites web, etc.).
- Optimiser les budgets coop des partenaires et tenir un calendrier à jour des actions marketing.
- Produire des rapports récapitulatifs des activations.
- Toutes autres tâches connexes à la création du poste.

EXIGENCES ET SAVOIR-ÊTRE
-BAC en communication/marketing
-Minimum 5 ans d’expérience professionnelle (gestion de plateformes sociales, création de contenu, calendrier, stratégie, etc).
-Excellente connaissance du marketing numérique.
-Forte capacité de rédaction en anglais et en français.
-Polyvalence.
-Sens de l’initiative, autonomie et débrouillardise.
-Excellent jugement et haut niveau d'engagement.
-Créativité et souci du détail
-Habiletés à organiser le travail et à gérer les priorités.
-Travail d’équipe.

Ce mandat pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à renee.fortin@entremetteuse.ca

* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.