Coordonnateur.trice communications

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1442
 Centre-ville de Montréal
En cours
DESCRIPTION
L’équipe Entremetteuse est à la recherche d’un·e COORDONNATEUR·TRICE, COMMUNICATIONS CORPORATIVES ET AFFAIRES PUBLIQUES pour un mandat temporaire de 12 mois au sein d’une grande organisation canadienne bien établie, où les communications internes et externes reposent sur le déploiement de plans de communication, la production et la diffusion de contenus ainsi que la coordination d’activités corporatives.

Type d’emploi : temporaire
Durée : 12 mois
Horaire : 37,5 heures / semaine
Lieu de travail : Centre-ville de Montréal
Formule : hybride (présence au bureau requise 4 jours par semaine)

VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
Assurances collectives
Des rabais employés
Vacances et congés payés
REER avec contribution de l’employeur
Horaire d’été

DESCRIPTION DU MANDAT
À titre de Coordonnateur·trice, communications corporatives et affaires publiques, vous participerez activement au déploiement des initiatives de communication internes et externes. Vous collaborerez à la production, à la diffusion et au suivi d’outils de communication destinés à différents publics, en plus de soutenir la coordination des activités corporatives, des relations médias et des affaires publiques.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
-Participer au déploiement des plans et initiatives de communication internes et externes ;
-Assurer le suivi des échéanciers et la coordination des différentes activités de communication ;
-Collaborer à la rédaction, à la révision, à la mise en page et à la diffusion de divers contenus ;
-Contribuer à la coordination des relations médias et au soutien des activités d’affaires publiques ;
-Participer à la création et à la gestion de contenus pour les plateformes numériques et médias sociaux ;
-Effectuer une veille des médias et des plateformes sociales ;
-Soutenir l’organisation logistique d’événements corporatifs et d’activités de communication ;
-Assurer la mise à jour de différents outils et documents d’information ;
-Offrir un soutien administratif et opérationnel à l’équipe des communications.

HABILETÉS ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
-Diplôme universitaire en communication, relations publiques, administration ou domaine connexe ;
-Environ 1 à 3 années d’expérience pertinente en communication corporative, affaires publiques ou coordination de projets ;
-Excellentes habiletés rédactionnelles en français et en anglais ;
-Bonne capacité de coordination, sens de l’organisation et gestion des priorités ;
-Intérêt pour les communications corporatives, les relations médias et les médias sociaux ;
-Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office ;
-Expérience en environnement corporatif ou multisite considérée comme un atout.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne de votre réseau ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d’écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca.
*Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’organisation sera communiqué lors de l’entretien.