Coordonnateur.trice de projets numériques

Date limite pour postuler : 2024-05-31

 1334
 Ouest de l'Île de Montréal
En cours
DESCRIPTION
Vous souhaitez travailler dans une équipe digitale, collaborer aux divers projets et gérer les mises à jour web ? Nous sommes à la recherche d'un.e Coordonnateur.trice de projets pour un contrat de 4 à 8 semaines (environ 20 à 30 heures par semaine).

Mandat temporaire : Coordonnateur.trice de projets
Durée: 4 à 8 semaines, possibilité de prolongation à raison de 20 à 30 heures par semaine

Début: Dès que possible
Honoraires : à discuter
Formule : Télétravail, réunions ponctuelles au bureau de l’Ouest de Montréal

 
DESCRIPTION DU MANDAT

Vous serez responsable de la gestion des tâches quotidiennes et des mises à jour web dans l’équipe du Gestionnaire de Programme Digital. Vous serez impliqué dans les différents projets pour garantir qu'ils se déroulent de manière fluide et dans les délais prévus. Cela peut inclure la gestion des tâches ponctuelles/mises à jour web, le signalement et la surveillance des problèmes, la gestion des délais et le suivi avec l’équipe.

RESPONSABILITÉS

- Fournir des mises à jour détaillées et des rapports au Gestionnaire de Programme Digital ;
- Veiller à ce que l'équipe de développement respecte les délais et les livrables fournis ;
- Assurer le maintien de la documentation tout au long de la durée du projet ;
- Communiquer les plans, actions, risques et problèmes avec les parties prenantes ;
- Résoudre tous les problèmes qui peuvent survenir pendant chaque projet ;
- Assister le Gestionnaire de Programme Digital dans les fonctions et les processus administratifs ;
- Gérer les tâches quotidiennes ponctuelles ;
- Analyser les données du projet et produire des rapports d'avancement ;
- S'assurer que les tâches publiées dans les environnements de production correspondent au branding (contenu et marque) ;
- Signalement des problématiques.
 
EXIGENCES

- Bilingue FR/ENG ;
- Au moins deux (2) années d’expérience en tant que coordonnateur de projets ;
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite ;
- Autonomie, être prêt à travailler et à résoudre les problèmes mineurs sans assistance ;
-Attitude positive et optimiste ;
- Organisé.e, être en mesure de coordonner les activités quotidiennes et les besoins d'une équipe ;
- Excellente capacité à jongler avec plusieurs tâches et à gérer efficacement votre temps ;
- Expérience avec Airtable, Microsoft Office et OneDrive est un atout.
 
Ce mandat pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca

* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.