Coordonnateur.trice, plateformes numériques

Date limite pour postuler : dès que possible

 1307
 Montréal
Comblé
DESCRIPTION
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Coordonnateur.trice, plateformes digitales pour un mandat temporaire de mai à juin pour ensuite continuer à temps plein pour les mois de juillet et août. Une OBNL bien connue de Montréal qui œuvre dans le milieu culturel vous y attend. Écrivez-nous, on va s’occuper de vous!

 

Mandat temporaire : Coordonnateur.trice, plateformes digitales
Début: Dès que possible
Honoraires : Selon expérience - à discuter - 20h à 25h par semaine et possible plus jusqu'en septembre.
Formule : Hybride flexible, une journée par semaine au bureau, le mardi si possible


SOMMAIRE DU MANDAT/POSTE
Relevant du chef.fe, projets artistiques, le.la coordonnateur.trice, plateformes digitales est responsable de la planification et de la coordination des projets qui lui sont confiés. À cet effet, il.elle est responsable de toutes les étapes de ses projets, de leur coordination avec les intermédiaires internes et externes, de la production et de la diffusion des outils. Il.elle réalise en outre ses activités courantes dans le respect des valeurs et attitudes souhaitées.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Gérer le processus de conception de l'évènement (habillage, panneaux d’informations, écrans, fond de scène, colonnes sur place, etc.) ;
• Être responsable de la production avec les différentes agences et fournisseurs (graphistes, rédacteurs, réviseurs, imprimeurs, etc), du brief de création jusqu’à la livraison finale des pièces ;
• Être responsable du respect du budget de production et de l’échéancier, de pair avec les autres équipes concernées ;
• Être le lien principal entre les différentes équipes internes concernées par l'évènement (marketing, commandites, affaires gouvernementales, etc.) afin d’assurer la coordination de chacune des phases de conception et d’approbation du matériel ;
• Participer à la conception de la configuration des espaces de l’événement (plans de site, panneaux, habillage de l’événement, signalisation, etc.) en collaboration avec l’équipe artistique et de production ;
• Assurer une cohérence d’image de marque et de visibilité pour l’organisme et ses partenaires en collaboration avec l’équipe marketing ;
• Gérer et superviser l’installation sur place (montage et démontage) lors des événements en collaboration avec les différentes équipes (marketing, production et artistique) ;
• Coordonner le transport du pavoisement et la gestion de l’inventaire des éléments du pavoisement en collaboration avec la production ;
• Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES DEMANDÉES
• Diplôme d'études universitaires de 1er cycle dans une discipline appropriée ou l'équivalent ;
• Expérience en gestion de projets ;
• Expérience pertinente d’au moins 3 ans dans une fonction similaire ;
• Être disponible à travailler sur des horaires flexibles ;
• Être disponible pour travailler à temps partiel au début du mandat, augmentation progressive des heures jusqu’à un horaire à temps plein dans les mois précédant l'évènement (mi-août) ;
• Bonne maitrise des logiciels de la Suite Office ;
• Connaissance de la musique classique, un atout.
 
COMPÉTENCES ET ATTITUDES ORGANISATIONNELLES REQUISES
• Excellence : dépassement – fierté – rigueur
• Innovation : curiosité – créativité – audace
• Passion : engagement – authenticité – plaisir
• Générosité : respect – collaboration – ouverture
 
COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES AU POSTE
• Habileté à travailler en multi-dossiers ;
• Sens de la planification et de l'organisation ;
• Rigueur et souci du détail ;
• Habileté à travailler en équipe ;
• Souci du respect des échéanciers ;
• Axé sur les solutions et la résolution de problèmes ;
• Autonomie ;
• Communication verbale et écrite, en français et en anglais ;
• Souci élevé de la qualité du travail ;
• Habileté à établir et maintenir des relations privilégiées ;
• Ouverture au changement.

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