Vice-président.e, stratégie et développement des affaires
Date limite pour postuler : Dès que possible
1255
Montréal
En cours
DESCRIPTION
Prête ou prêt à devenir la ou le maître d'oeuvre derrière la croissance fulgurante des marques pour une agence de communication? Vous avez le pouvoir de transformer les stratégies d'affaires et de communication en succès commercial, alors cette opportunité est faite pour vous.
Poste : Vice-président.e, stratégie & développement
Type d'emploi : Permanent
Formule : Hybride
Salaire : à discuter selon expérience
SOMMAIRE DU POSTE
À titre de Vice-président.e, Stratégie & Développement, vous réinventerez les marques du portefeuille clients. Vous aurez à saisir différents enjeux de planification stratégiques tout en assurant un rôle conseil sur tous les plans auprès des clients de l'agence. Les mandats stratégiques confiés peuvent toucher tant au positionnement de marque, à l'architecture de marque, qu'aux affaires et relations publiques.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Conceptualiser et développer des stratégies d'affaires et d'entreprises pour atteindre les objectifs des clients;
- Procéder à l'analyse des problématiques, des enjeux d'affaires et de communication des clients et recommander des stratégies d'affaires percutantes;
- Voir à la croissance du portefeuille client en proposant des stratégies innovantes;
- Analyser et traduire les données en conclusions solides;
- Participer très activement aux appels d'offres;
- Veiller à ce que chaque mandat exerce une influence positive sur la croissance de l’agence.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Baccalauréat en administration des affaires concentration marketing, ou en communication, en relations publiques ou autre formation pertinente ;
- Nombre d'année d'expérience significatif pour occuper un poste de Vice-Président.e Stratégie & Développement;
- Capacité à composer avec différentes disciplines de la communication pour atteindre les objectifs des clients;
- Capacité à présenter des recommandations et des points de vue d’agence;
- Démontrer une approche axée vers les résultats;
- Posséder un sens créatif et innovateur;
- Sens de l’initiative, de l’anticipation et de la gestion des priorités;
- Capacité à travailler sous pression;
- Excellente habileté rédactionnelle en français,
- Esprit de synthèse et d’analyse;
- Esprit entrepreneurial;
- Bilinguisme anglais, français;
- Atout, expérience en agence de communication.
Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à martine.larouche@entremetteuse.ca