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Détail du poste

Gestionnaire du marketing digital
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1108
 2021-04-27
 Montréal
Comblé
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un Gestionnaire du marketing digital hautement bilingue (français et anglais), afin de combler un poste permanent à temps plein nouvellement créé, au sein d’une maison d'enseignement spécialisée bien connue, en pleine expansion, située à Montréal.

LE SOMMAIRE DU POSTE
En raison de l'expansion grandissante du marché de notre cliente, le candidat choisi relèvera directement de la direction marketing interne de Montréal et travaillera de concert avec les autres départements de marketing digital à l'international dont les États-Unis, l'Angleterre, le Canada anglais et ailleurs dans le monde afin de contribuer à mettre sur pied et à exécuter une stratégie digitale pour l'entreprise.
 
LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Développer, préparer et mettre à jour les différents contenus numériques:  envois courriels (employés, départements et étudiants),  site web, "landing pages", les mises à jour des portails et toutes communications internes et externes.
- Conceptualiser et mettre en oeuvre des campagnes internationales afin de générer des "leads".
- Collaboration interne pour identifier et comprendre le public cible, la nature des projets à exécuter et fournir des solutions dans les délais, tout en respectant l’ADN de l'entreprise et son positionnement de marque dans les budgets alloués.
- Très bonne compréhension des pratiques d’optimisation de campagnes numériques (ex. PPC et médias sociaux).
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes de ventes et du développement des affaires afin de déterminer et d'optimiser les coûts de conversions et le ROI et générer du contenu créatif pour atteindre les objectifs.
- Coordonner la production pour les canaux de diffusions médias avec les services internes et externes concernés et veiller aux solutions et à l’exécution des projets concernés.
- Exécuter, planifier, analyser les campagnes et diffuser les offres auprès des différents publics cibles tout en faisant preuve de créativité dans la conception des supports publicitaires (brochures, dépliants, affiches, etc…).

Plus de détails seront fournis aux candidats sélectionnés en entrevue

LES HABILETÉS et EXIGENCES REQUISES
- Minimum de 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans un emploi similaire en marketing digital
- Très haut bilinguisme à l'oral et à l'écrit (français et anglais)
- Formation universitaire en lien avec le poste (marketing, communication, etc.)
- Bonne plume dans les deux langues
- Fortes connaissances des principes de l'image de marque (branding)
- Connaissances des environnements traditionnels (imprimé) et numérique (web)

LES ATOUTS (et/ou être en mesure de développer ces compétences après embauche):
- Expérience dans le secteur de l'éducation
- Connaissances de Salesforce, PowerBI, Mailchimp/Stripo, Hootsuite/Buffer, Umbraco et Convertri
- Connaissances de "Creative Cloud" d'Adobe (Photoshop, Illustrator et InDesign)
- Expérience du marché international

Début de la mission:  Dès que possible

DATE LIMITE POUR POSTULER:  Dès que possible

* L’utilisation du masculin dans le présent document a pour but seul d’alléger le texte.
Seuls les candidats retenus seront contactés dans les 48h à 72h de la fermeture du mandat/poste.
Niveau
Langue de travail
français, anglais (bilingue)
Lieu de travail
En télétravail et éventuellement en présentiel (à discuter)
Domaines d'expérience
Animateur de communauté Web (SMM)
Chargé de projets Web
Coordonnateur Web
Chargé de comptes publicitaires
Chargé de projets marketing
Blogueur
Gestionnaire Web
Stratège numérique
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Indéterminé - Dès que possible
Date de fin du contrat
Permanent
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