Postuler

Détail du poste

Spécialiste, Plateformes numériques
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1110
 2021-05-10
 Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d'un Spécialiste, Plateformes numériques, afin de combler un poste permanent à temps plein au sein d’une agence de communication de Montréal située sur le Plateau Mont-Royal.

Le candidat recherché sera responsable de la mise en place, de l’achat et de l’optimisation de campagnes numériques. Il aura l’opportunité de gérer des campagnes sur différentes plateformes (SEM, Display et Social). La personne travaillera étroitement avec les membres de l’équipe d’opérations numériques ainsi que l’équipe de planification médias.

VOTRE MISSION:
•  Participer, en collaboration avec l’équipe de planification, à élaborer des stratégies et tactiques médias adaptés aux objectifs propres à chaque mandat et clients; 
• S’assurer que le déploiement des campagnes repose sur une compréhension de la réalité d’affaires de chaque client et de leur industrie; 
• Mettre en ligne et optimiser des campagnes sur Google, YouTube, Facebook et autres plateformes de diffusion et d’acquisition en médias numériques; 
• Assurer une analyse continue des différents indicateurs de performances; 
• Contribuer à produire et présenter des rapports pertinents sur la performance et l’optimisation des campagnes publicitaires; 
• Travailler en étroite collaboration avec l’équipe d’opérations et les planificateurs média; 
• Participer de façon active aux réunions de projet.

VOS COMPÉTENCES ET VOTRE SAVOIR-FAIRE:
• Minimum de 2 années d’expérience en agence média ou en agence numérique; 
• Expérience en campagnes E-Commerce; 
• Diplôme universitaire dans une discipline jugée pertinente et/ou expérience équivalente; 
• Certifications Google Ads, Bing Ads et Google Analytics un atout; 
• Très bonne maîtrise du français et de l’anglais, autant à l’oral qu’à l’écrit. 
• Esprit analytique, axé sur les résultats et la réflexion stratégique; 
• Capacité à offrir un service client hors-pair; 
• Sens de l’organisation, gestion des priorités et suivis rigoureux des campagnes en cours; 
• Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois avec des échéances serrées; 
• À l’aise dans un environnement rapide et en constant changement; 
• Démontrer un fort esprit d’équipe et faire preuve de collaboration avec l’ensemble des employés de l'agence;
• Faire preuve de jugement et avoir le souci du travail bien fait; 
• Bonne connaissance du logiciel Excel.

DATE LIMITE POUR POSTULER:  dès que possible

Date d'entrée en mandat: Dès que possible

* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Langue de travail
français,anglais
Lieu de travail
À nos bureaux
Domaines d'expérience
Acheteur média
Coordonnateur média
Consultant optimisation par marketing (SEM)
Coordonnateur Web
Planificateur média interactif
Acheteur - média interactif
Spécialiste Web Analytique
Spécialiste Ad Opt - RTB - Display
Chargé de projets E-Commerce
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Indéterminé
Date de fin du contrat
Permanent
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire