Postuler

Détail du poste

Stratège en marketing B2B
Date limite pour postuler :

 1123
 2021-06-22
 Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e stratège en marketing B2B, afin de combler un poste permanent dans une agence de communication montréalaise, spécialisée en marketing B2B.  Le poste est en télétravail pour l’instant. Les conditions de travail sont très avantageuses.

LE SOMMAIRE DU POSTE :
En tant que stratège, la personne en poste aura à saisir différents enjeux de planification stratégiques tout en assurant un rôle conseil sur tout les plans auprès des clients B2B de l’agence. Les mandats stratégiques confiés par les clients peuvent toucher à la marque employeur, les plans marketing, la stratégie de contenu, le positionnement de marque, le lancement de nouveaux produits, l'identité de marque, les stratégies numériques etc…

LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Procéder à l'analyse des problématiques, des enjeux d'affaires et communicationels et à l'élaboration des recommandations ;
• Recherche et analyse de données;
• Analyse des cibles b2b, enjeux, défis, opportunités; 
• Rédiger des plans d’action stratégiques et définir les tactiques selon les besoins       clients (marque employeur, plan marketing, stratégie de contenu, positionnement de  marque, etc) ;
• Voir à la croissance du portefeuille client en proposant des stratégies marketing     innovantes;
• En collaboration avec les chargés de projets, élaborer les budgets et les échéanciers; 
• Assurer le suivi des mandats et diriger les équipes de travail multidisciplinaires;

LES HABILEÉS REQUISES
• Faire preuve de proactivité et d’autonomie;
• Capacité de travailler de façon individuelle; 
• Esprit stratégique, analytique et créatif à la fois;
• Capacité à présenter des recommandations et des points de vue d’agence;
• Capacité à rédiger;
• Excellentes aptitudes relationnelles;
• Sens de l’organisation et des priorités; 
• Capacité à gérer plusieurs projets à la fois, dans un environnement parfois stressant;


LES EXIGENCES
• Baccalauréat en communication, en marketing ou toute autre formation équivalente
• Minimum de 6 ans d’expérience pertinente en stratégie ;
• Avoir travaillé en agence ;
• Avoir travaillé sur des mandats B2B;
• Très bon niveau de français écrit;
• Bilinguisme parlé et écrit;
• Maitrise de la suite Office. 

DATE D’ENTRÉE EN POSTE: Dès que possible 
DATE LIMITE POUR POSTULER: Dès que possible

Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
Lieu de travail
À nos bureaux
Domaines d'expérience
Directeur de comptes publicitaires
Planificateur stratégique publicitaire
Planificateur stratégique Web
Directeur marketing
Directeur des communications
Conseiller aux communications
Chargé de projets marketing
Stratège numérique
Directeur au service-conseil
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Indéterminé
Date de fin du contrat
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire