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Détail du poste

Gestionnaire de Contenu en Communication
Date limite pour postuler : ASAP

 1127
 2021-07-19
 Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Gestionnaire de Contenu en Communication afin de combler un poste permanent à temps plein, au sein d’une entreprise internationale écologique dont le siège social est situé à Montréal (centre-ville),  entreprise évoluant dans le domaine du traitement et de la purification des eaux.

LE SOMMAIRE DU POSTE ET PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Nous recherchons un.e candidat.e hautement bilingue (anglais et français).
Oeuvrant en collaboration et sous la directrice marketing de la marque, vous élaborerez, coordonnerez et exécuterez des projets en stratégies de contenu visant à soutenir les initiatives de l'entreprise et ses différents marchés à travers le monde en produisant du contenu intéressant, diversifié, éducatif et engageant pour les initiatives numériques et les différentes divisions internationales.

Responsabilités :
• Maintenir le contenu sur différentes plateformes (sites web, DAM, intranet, canaux sociaux, blog) ;
• Créer du contenu pour les campagnes de courriel, les bulletins d'information, les blogues, les brochures et les campagnes de médias sociaux ; 
• Échanger avec les membres de l'équipe pour développer de nouvelles stratégies ;
• Assurer le contrôle de la qualité du contenu dans l'organisation (Web et imprimé) ;
• Responsable de la rédaction, de l'édition et de la correction du contenu ;
• Fournir un soutien éditorial aux membres de l'équipe ;
• Coordonner la traduction du contenu au besoin ;
• Gérer les plateformes de médias sociaux, y compris le suivi des commentaires et le calendrier ;
• Participer à l'exécution des stratégies SEO et PPC ;
• Participer aux efforts de maintenance du site Web ;

LES HABILETÉS ET EXIGENCES REQUISES 
• BAC en communication, marketing ou une formation et une expérience pertinente ; 
• Minimum de cinq (5) ans d'expérience dans un poste de gestion de contenu ;
• Bilingue, parlé et écrit (français et anglais) ; 
• Expérience de l'utilisation d'un CMS,  d'un logiciel de marketing par courriel et d'un CRM ;
• Excellentes compétences en communication écrite et verbale ;
• Expérience d'outils de gestion des médias sociaux ;
• Capacité à traduire des concepts et des solutions de nature technique en un contenu qui suscite l'engagement ;
• Expérience en gestion de projet et en gestion des relations avec les fournisseurs;
• Intérêt pour le marketing B2B, technique et industriel ;
• Solides compétences en gestion du temps ;
• Capacité à gérer plusieurs projets simultanément avec plusieurs parties prenantes ;
• Orientation vers les résultats et souci du détail ;
• Dynamique, créatif, bien organisé et motivé;
• Être en mesure de pouvoir voyager un ou deux fois par année (à discuter).

LES ATOUTS (et/ou être en mesure de développer ces compétences après embauche):
- Connaissance de Google Analytics 

Excellente ambiance de travail et avantages sociaux dont le remboursement des frais de transport public.

Début de la mission:  Dès que possible

DATE LIMITE POUR POSTULER: 
Seuls les candidats retenus seront contactés. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
français, anglais (bilingue oral écrit)
Lieu de travail
Télétravail + flexible
Domaines d'expérience
Journaliste
Animateur de communauté Web (SMM)
Conseiller aux communications
Gestionnaire de contenu
Blogueur
Webmestre
Producteur de contenu Web
Conseiller
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Indéterminé - septembre 2021
Date de fin du contrat
Permanent
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