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Détail du poste

Directeur/trice logistique et évènements
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1131
 Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Directeur.trice logistique et évènements,  afin de combler un poste permanent  à temps plein, au sein d’une importante association du domaine du transport dont le bureau est situé à Montréal.

Ce poste est en télétravail et sera un hybride également avec le présentiel.

LE SOMMAIRE DU POSTE
Le.la candidat.e retenu.e sera responsable de l’organisation, des budgets et de la logistique des événements de l’association, en plus de contribuer à l’atteinte de ses objectifs stratégiques, notamment en proposant des formules d’événements innovantes. Il.elle gère les ressources de sa direction et collabore avec un bassin de fournisseurs de services externes. Ce poste relève de la direction générale.
 
LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Assurer la réalisation de l’orientation stratégique portant sur les événements
- Proposer des formules innovantes et originales pour les événements 
- Intégrer l’utilisation des nouvelles technologies dans les événements
- Contribuer à faire rayonner largement l’association
- Développer un portefeuille d’évènements renouvelé
- Gérer la logistique des colloques, déjeuners causeries, galas, congrès etc.
- Diriger l’ensemble des activités organisationnelles et opérationnelles requises pour assurer la tenue d’évènements sur un haut niveau de qualité
- Gérer l’ensemble des fournisseurs et négocier avec ceux-ci
- Encadrer les travaux de recherche et de vente de commandites de la firme externe ou de la personne mandatée à cet effet
- Assurer la gestion administrative de son secteur d’activités
- Travailler en étroite collaboration avec la direction des Communications et la direction des Partenariats et des Tables d’expertises
- Assurer la gestion des ressources humaines, la préparation et le suivi des budgets sous sa responsabilité

LES EXIGENCES & HABILETÉS REQUISES
• Baccalauréat en communication ou autre domaine pertinent
• Expérience significative d'au moins cinq (5) années à titre de gestionnaire de portefeuille d’évènements diversifiés
• Connaissance approfondie dans l’organisation d’évènements et de ses outils de gestion
• Excellente aptitudes à gérer le stress, les échéanciers serrés et les imprévus
• Sens de l’organisation exceptionnel
• Soucis du détail
• Capacité à planifier et à gérer efficacement des réunions de travail
• Connaissances techniques avancées des Plateformes de diffusion web, d'évènements hybrides et de processus d’inscription

Début de la mission:  Dès que possible en septembre 2021
Date limite pour postuler: dès que possible

Seuls les candidats retenus seront contactés. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
français
Lieu de travail
Montréal - télétravail + présentiel
Domaines d'expérience
Organisateur d'événements
Conseiller aux communications
Chargé de projets marketing
Promotion/événements
Chargé de projets événementiel
Coordonnateur événementiel
Directeur des opérations
Superviseur événementiel
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Indéterminé - septembre 2021
Date de fin du contrat
Permanent
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