Postuler

Détail du poste

Spécialiste marketing et communications
Date limite pour postuler : ASAP

 1132
 Rive-Nord de Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Spécialiste Marketing et Communications afin de combler un poste permanent, au sein d’une équipe de professionnels oeuvrant dans le domaine de l’immobilier haut de gamme.

LE SOMMAIRE DU POSTE
La personne qui occupera ce poste relèvera directement du président et travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe. Le rôle consiste à développer, mettre en place et assurer le suivi de tous les outils, lignes directrices et processus marketing visant à soutenir la marque, ainsi que les efforts de locations, de vente de services, et de fidélisation de la clientèle. Alliant développement résidentiel haut de gamme et offre de services commerciaux, l’entreprise s’inspire du concept boutique-hôtel afin de proposer un style de vie signature, sans précédent sur le marché locatif. 

La personne retenue sera forte en image de marque et en communication numérique avec une très bonne capacité d'analyse. Elle sera aussi en mesure de faire la gestion des réseaux sociaux et la mise en ligne du contenu sur le site Web.


LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

- Gérer les communications numériques sur les médias sociaux et le site web de l'entreprise, incluant la mise à jour d'un calendrier rédactionnel, les infolettres, les courriels promotionnels, les campagnes en ligne, etc ;
- Rédiger les contenus destinés au site Web et aux différentes plateformes numériques ;
- Gérer le développement des différents visuels de campagnes publicitaires ;
- Négocier les contrats publicitaires avec les différents médias ;
- Analyser les résultats de diverses plateformes, recommander des actions pour améliorer les résultats ;
- Produire des rapports d’activités et d’analyse de la compétition ;
- Gérer le budget marketing ;
- Définir les clientèles cibles des différents marchés ;
- Élaborer la stratégie de communication marketing ;
- Orienter la direction créative et les assises de marques de nouveaux projets immobiliers ;
- Idéation et organisation d’évènements de lancements, ouvertures officielles, portes ouvertes ;
- Élaborer, préparer et déployer l’affichage de site : signalisation intérieure / extérieure, enseignes ;
- Planifier et diriger les séances photos des immeubles ;
- Travailler en collaboration avec la designer à l’interne pour la mise sur pied des différents bureaux de ventes/locations.

LES EXIGENCES
- Baccalauréat en marketing ou communication ;
- 8 ans d’expérience significative en tant que généraliste marketing acquise au sein d’entreprises de services ou de produits de consommations,  avec des réalisations démontrées dans le développement et la mise en place de stratégies visant à soutenir la marque et les ventes ;
- Bonne connaissance des fonctionnalités et des tendances des médias sociaux (Facebook, Instagram, Youtube, Twitter, Pinterest) ;
- Maîtrise impeccable du français, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
- Grande facilité en communications numériques ;
- Bilinguisme.

LES HABILETÉS REQUISES
- Polyvalence - Autonomie - Esprit analytique - Créativité - Dynamisme ;
- Bonne capacité stratégique ;
- Être orienté client ;
- Faire preuve d’un fort leadership et avoir d’excellentes habiletés de communication, de rédaction, de présentation.
- Début de la mission:  été/aut 2021

DATE LIMITE POUR POSTULER: Dès que possbile

Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
Bilingue anglais français
Lieu de travail
Laval + Télétravail
Domaines d'expérience
Conseiller en développement des affaires
Directeur de comptes publicitaires
Directeur marketing
Directeur des communications
Chef de produit
Conseiller aux communications
Directeur au service-conseil
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Été/ Aut 2021
Date de fin du contrat
Permanent
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire