Postuler

Détail du poste

Directeur.trice Artistique 360
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1142
 Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e directeur.trice artistique numérique 360 afin de combler un poste permanent, à temps plein, au sein d’une PME en technologie de l'information située à Montréal (Centre-Ville).

LE SOMMAIRE DU POSTE
Nous recherchons un.e candidat.e bilingue, qui dirigera tout le travail graphique de l'équipe de marketing de l'entreprise tout en créant du matériel graphique original sur des supports tels que l'imprimé, le numérique et même la vidéo. Plus précisément, le.la candidat.e retenu.e supervisera l'animation graphique, le montage vidéo et l'amélioration du contenu promotionnel et pédagogique et contribuera à l'amélioration des lignes directrices de la marque de l'entreprise, tout en s'assurant que tout le matériel de marque reflète la « personnalité » de l'entreprise ainsi que la personnalité de marque des talents.
 
LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Produire et créer des concepts sur tous les types de médias, en particulier les médias sociaux et les pages de destination
• Préparer des versions préliminaires et les présenter aux équipes internes et aux principales parties prenantes
• Fournir en temps voulu des itérations de conceptions précises en fonction de la rétroaction
• Définir la personnalité de la marque, les lignes directrices et les matériaux globaux
• Travailler en collaboration avec l'équipe de marketing pour aligner la conception et les objectifs commerciaux
• Produire des vidéos, ce qui inclut la scénarisation et la conception graphique animée
• Produire des concepts de campagne en collaborant avec divers membres de l'équipe
• Produire des dossiers de présentation, ainsi que du matériel de soutien, pour les VP des unités d'affaires clés

LES EXIGENCES
• Minimum de 5 ans d’expérience pertinente dans un emploi similaire en conception numérique
• Formation en design graphique, de préférence universitaire
• Maîtrise de la suite Adobe Creative ou d'outils similaires 
• Maîtrise des logiciels d'animation 2D (Adobe After Effects ou outils similaires) 
• Bonne connaissance de la typographie, de la mise en page, de l'image de marque et des systèmes d'identité visuelle
• Bonne connaissance de Figma, Axure, Sketch et des applications de la suite Microsoft Office
• Expérience de la gestion de photos et de la photographie
• Expérience en HTML5 et CSS un atout sérieux
• Très bon niveau de bilinguisme anglais et français oral et écrit
• Capacité de concilier plusieurs projets en même temps et de respecter les délais
• Excellentes compétences interpersonnelles et de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
• Bon sens du détail et méticulosité
• Bonnes compétences en communication, en relations interpersonnelles et en leadership
• Jugement et tact dans des situations difficiles
• Esprit d'équipe, autonomie, discipline, attitude positive

LES ATOUTS (et/ou être en mesure de développer ces compétences après embauche):
• Une expérience en HTML5 et CSS 

Début de la mission:  Dès que possible 

DATE LIMITE POUR POSTULER: Dès que possible

Seuls les candidats retenus seront contactés. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
français,anglais (bilingue)
Lieu de travail
Montréal + télétravail (hybride)
Domaines d'expérience
Designer graphique
Designer Web
Directeur artistique
Directeur artistique interactif
Directeur de création, profil DA
Directeur de création interactif
Directeur artistique
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Indéterminé
Date de fin du contrat
Permanent
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire