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Détail du poste

Gestionnaire principale.e de projets marketing
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1143
 Montréal
Comblé
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Gestionnaire principale.e de projets marketing afin de combler un poste permanent, à temps plein, au sein d’une PME en technologie de l'information située à Montréal (Centre-Ville).

LE SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision du directeur principal du marketing, le.la candidat.e choisi.e assurera la planification, la gestion et l'exécution des initiatives du service de marketing. En particulier, il.elle délèguera des tâches aux membres de l'équipe de projets.
Il.elle supervisera tout en s'assurant que les projets de marketing sont menés à terme dans le respect des délais et du budget. Il.elle prendra en charge des initiatives et des projets et détaillera les tâches à accomplir pour les mener à bien. Sa capacité de gérer plusieurs projets en même temps contribue directement à faire briller l'équipe de marketing. 
 
LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Déterminer et définir la portée des projets au cours de séances de remue-méninges
• Prévoir, affecter et gérer les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs de manière efficace et efficiente
• Préparer le budget en fonction de la portée du travail et des besoins en ressources
• Suivre les coûts du projet en fonction du budget
• Élaborer et gérer les calendriers et les plans de travail détaillés des projets
• Fournir aux différentes parties prenantes des mises à jour régulières sur l'état d'avancement des projets et les ajustements à apporter
• Gérer les contrats avec les fournisseurs en respectant les lignes directrices, en attribuant les tâches et en précisant les livrables attendus
• Recourir aux meilleures pratiques, techniques et normes du secteur tout au long de l'exécution des projets
• Suivre l'avancement des travaux et apporter les ajustements nécessaires
• Mesurer les performances des projets afin de déterminer les points à améliorer

LES EXIGENCES
• Baccalauréat en affaires, en gestion, en marketing ou dans un domaine connexe
• Au moins 5 années d'expérience en gestion de projets ou dans un domaine connexe
• Expérience de la théorie et des meilleures pratiques de la gestion de projets
• Très bon niveau de bilinguisme anglais et français oral et écrit
• Certification professionnelle en gestion de projets (PMP) de préférence
• Excellentes compétences en organisation, en établissement de priorités et en prise de décisions
• Capacité avérée de mener à bien des projets dans le respect de la portée, du budget et de l'échéancier définis
• Bon sens du détail et méticulosité
• Bonnes compétences en communication, en relations interpersonnelles et en leadership
• Jugement et de tact dans des situations difficiles
• Esprit d'équipe, autonomie, discipline, attitude positive

LES ATOUTS
- Certification PMP

Début de la mission:  Dès que possible

DATE LIMITE POUR POSTULER: Dès que possible 

Seuls les candidats retenus seront contactés. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
français,anglais (bilingue)
Lieu de travail
Montréal + télétravail (hybride)
Domaines d'expérience
Chargé de projets publicitaires
Chargé de projets Web
Coordonnateur Web
Chargé de projets marketing
Gestionnaire Web
Coordonnateur marketing
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Indéterminé
Date de fin du contrat
Permanent
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