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Détail du poste

Chargé.e de Projets Marketing
Date limite pour postuler :

 1146
 Rive-Sud de Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Chargé.e de Projets Marketing afin de combler un poste permanent au sein d'une entreprise B2B située sur la rive-sud de Montréal et facilement accessible en transport en commun. Ce chef de file nord-américain offre des conditions de travail exceptionnelles.

SOMMAIRE DU POSTE
Sous la responsabilité de la Gestionnaire Marketing, la personne doit assurer la coordination et la réalisation des mandats relatifs à la promotion de la marque et des produits de l’entreprise dans les marchés qui lui sont attitrés. Le.la Chargé.e de Projets Marketing joue un rôle clé dans le support de la stratégie corporative, conseille l’équipe au niveau des actions marketing à entreprendre, s’assure de maintenir une gestion proactive et un haut niveau de rigueur quant à la qualité du contenu diffusé et de l’élaboration des stratégies de communication appropriées.

CE QU’OFFRE L’ENTREPRISE
- Un horaire flexible avec possibilité de télétravail;
- Un programme avantageux d’assurances collectives;
- Un programme de REER collectif avec participation de l’employeur;
- Des activités sociales organisées tout au long de l’année;
- L’accès à des programmes de formation annuels.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Participer à l’élaboration des plans de communication en collaboration avec l’équipe marketing et réaliser leurs déploiements;
- Coordonner la rédaction, la production et la diffusion des différentes communications internes et externes;
- Planifier, organiser et coordonner la logistique et la tenue d’évènements corporatifs incluant de courts déplacements occasionnels à travers l’Amérique du Nord;
- Exécuter des stratégies marketing (évènements, médias sociaux, campagnes marketing, lancement de produits, etc.) en communiquant les livrables, les objectifs, les échéanciers et les budgets aux équipes des ventes, marketing et recherche et développement;
- Participer à l’élaboration et au maintien du budget marketing;
- Développer les briefings pour les agences de communication externes et en assurer le suivi;
-Supporter l’équipe de ressources humaines quant aux activités de développement de la marque employeur.

EXIGENCES
- Baccalauréat en marketing, communication ou autre domaine pertinent;
- Expérience de travail de 5 ans dans un domaine connexe;
- Expérience en évènementiel un atout;
- Connaissance de WordPress, Google Analytics, Adwords, CRM;
- Excellente connaissance de la suite MS Office;
- Bilingue avec d’excellentes compétences en communication écrite et verbale.
ATOUT 
- Une bonne connaissance du marketing B2B;
- Habiletés avec des logiciels de graphisme tels Photoshop, Indesign, etc;
- Connaissance de Mail Chimp.

HABILETÉS REQUISES
- Compétences multitâches pour exécuter plusieurs projets en même temps;
- Capacité à travailler de façon indépendante et en équipe dans un environnement dynamique et rapide;
- Rigueur exceptionnelle et sens du détail;
- Attitude positive et proactive, être orienté vers les solutions;
- Démontrer un bon sens des priorités, d’ouverture et de créativité.

DATE LIMITE POUR POSTULER : dès que possible.
Seules les candidatures retenues seront contactées et le nom de l’entreprise leur sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
français
Lieu de travail
À nos bureaux
Domaines d'expérience
Chargé de projets publicitaires
Directeur de comptes publicitaires
Superviseur de comptes publicitaires
Poste d'entrée en agence de publicité
Chargé de comptes publicitaires
Coordonnateur publicitaire
Chef de produit
Conseiller aux communications
Chargé de projets marketing
Coordonnateur marketing
Directeur au service-conseil
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Automme 2021
Date de fin du contrat
poste permanent
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