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Détail du poste

Stratège Marketing
Date limite pour postuler :

 1153
 Montréal
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un(e) stratège senior - planificateur(rice) afin de combler un poste permanent dans une agence de communication Montréalaise. Cette agence se décrit comme une bande de rêveurs sans prétention, aussi excentriques qu’ingénieux, qui célèbrent l’audace de la générosité.

SOMMAIRE DU POSTE
Le(la) stratège senior - planificateur(rice) est une personne passionnée, curieuse de nature qui est capable d'une réflexion stratégique solide. Elle travaille en étroite collaboration avec les équipes pour élaborer et mettre en œuvre des stratégies afin d’inspirer de nouvelles idées et de résoudre les problèmatiques des clients. À l’écoute de son client comme de son équipe, elle remet en question et élève le niveau de la réflexion stratégique afin de toujours proposer des idées audacieuses et innovantes.

RÔLE ET RESPONSABILITÉS
- Identifier, synthétiser et transformer les tendances et les recherches en un rapport exploitable ;
- Recueillir, analyser, interpréter et présenter les données d’affaires et marketing   innovantes en lien avec l’offre de produits du client ;
- Intégrer l'apprentissage qualitatif et quantitatif pour développer des stratégies   commerciales et de marques spécifiques à chaque canal ;
 - Cerner les besoins commerciaux du client et développer des objectifs et des  indicateurs clés de performance (KPI)  pour les campagnes et les programmes ;
- Évaluer continuellement les canaux et les plans tactiques pour s'assurer que l'intention   stratégique est atteinte ;
- Adapter l'approche en temps réel pour garantir un résultat optimal ;
- Superviser une équipe de stratèges pour fournir des documents et des présentations de   haute qualité, parfaitement rédigés ;
- Veiller au déploiement des stratégies approuvées par le client ;
- Travailler en étroite collaboration avec les clients afin de l'alimenter de nouvelles   opportunités et de conseils judicieux qui ont un impact positif sur ses activités   marketing.

EXIGENCES REQUISES
- Baccalauréat en marketing, en communications ou tout autre secteur connexe ;
- Plus de six (6) ans d’expérience dans un poste similaire en agence ;
- Expérience en méthodes de recherche qualitative / quantitative ;
- Solide expérience en analyse commerciale ;
- Maîtrise de l’environnement Mac et de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint) ;
- Bilinguisme essentiel.
ATOUT
- Compétence en intelligence d'affaires.

HABILETÉS RECHERCHÉES
- Appétence pour les chiffres ;
- Leadership, autonomie, dynamisme ;
- Excellent sens de l’organisation, de la gestion du temps et des priorités ;
- Capacité de maintenir d’excellentes relations interpersonnelles et aisance à travailler     en équipe ;
- Esprit créatif et souci du détail ; 
- Capacité à diriger des présentations et à soumettre des idées en toute confiance ;
- Ouverture d'esprit à l'égard des nouvelles idées et façons de voir les choses.

Début de la mission:  automne 2021

DATE LIMITE POUR POSTULER: Dès que possible
Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Sénior
Langue de travail
français,anglais
Lieu de travail
À nos bureaux
Domaines d'expérience
Analyste marketing
Conseiller en développement des affaires
Directeur de comptes publicitaires
Planificateur stratégique publicitaire
Directeur marketing
Chef de produit
Chargé de projets marketing
Directeur au service-conseil
Analyste d'intelligence d'affaires
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Dès que possible
Date de fin du contrat
Permanent
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