Postuler

Détail du poste

Directeur.trice Marketing
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1156
 Rive-Nord de Montréal (Laval)
Comblé
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e DIRECTEUR.TRICE MARKETING afin de combler un poste permanent au sein d’une entreprise œuvrant dans le domaine de l’immobilier locatif haut de gamme et en très forte croissance.

SOMMAIRE DU POSTE
Sous la direction du Président, la personne agit comme conseiller stratégique dans l’atteinte des objectifs d’affaires. Elle a pour mission d’établir, d’aligner et de déployer un plan stratégique marketing visant à soutenir les marques et les efforts de location.

Le/la DIRECTEUR.TRICE MARKETING a pour mandat d’épauler l’équipe de direction dans la mise en marché des projets résidentiels locatifs ainsi qu’au niveau du marketing opérationnel. Cette personne doit faire preuve de dynamisme, d’un bon niveau d’autonomie en prenant en charge les projets de A à Z et doit créer, communiquer et générer de la valeur auprès des clients.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Agir à titre de conseiller et partenaire d’affaires auprès des membres de la direction ;
- Développer les stratégies des 2 marques corporatives et de plusieurs marques distinctes pour les projets immobiliers ;
- Conceptualiser et développer des stratégies marketing pour atteindre les objectifs d’affaires ;
- Élaborer des initiatives, des plans et des outils marketing et les mettre en œuvre afin de maximiser la notoriété et la rentabilité de l’entreprise ;
- Définir la stratégie de communication pour l’acquisition et la rétention des clients B2C et B2B ;
- Bâtir et déployer des outils, en collaboration avec le département des opérations, dans le but d’optimiser le rendement et la conversion de nouveaux clients - CRM Voyager et les différents portails de communication, écrans dynamique, site web ;
- Exercer une vigie sur la concurrence, les cibles, le marché, les produits et les opportunités d'affaires ;
- Définir le positionnement distinctif de l’entreprise dans l’industrie ainsi que les différents services offerts par les marques ;
- Assurer le développement et la cohérence de l’image de marque ;
- Mesurer la performance des différentes initiatives et optimiser leurs rendements ;
- Définir et assurer l’atteinte des indicateurs de performances clés (KPI’s).

LES EXIGENCES
- Baccalauréat en marketing ou autre formation pertinente ;
- 8 à 10 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
- Posséder une approche stratégique et de l’expérience dans un rôle conseil ;
- Expert en communication ;
- Expérience en marketing immobilier un atout ;
- Sens marqué de l’organisation, d’analyse et de synthèse ;
- Expérience démontrée en leadership d’influence ;
- Démontrer une approche axée vers les résultats ;
- Grande facilité en communication numérique ;
- Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit.

LES HABILETÉS REQUISES
- Faire preuve d’un fort leadership ;
- Bonne capacité stratégique ;
- Excellentes aptitudes interpersonnelles ;
- Capacité de mener plusieurs dossiers à la fois ;
- Grande autonomie et proactivité ;
- Avoir d’excellentes habiletés de communication, de rédaction et de présentation ;
- Autonomie - Créativité - Dynamisme ;
- Esprit d’équipe.

CE QUE L’ENTREPRISE OFFRE
- Flexible dans les horaires ou télétravail ;
- Assurances collectives ;
- 4 semaines de vacance ;
- Stationnement gratuit.
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
français,canglais (bilingue)
Lieu de travail
À nos bureaux
Domaines d'expérience
Conseiller en développement des affaires
Directeur de comptes publicitaires
Directeur marketing
Directeur des communications
Chef de produit
Conseiller aux communications
Directeur au service-conseil
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Indéterminé - dès que possible
Date de fin du contrat
Permanent
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire