Postuler

Détail du poste

Chargé.e de projets (agence)
Date limite pour postuler : Dès que possible

 1157
 Montréal Centre-ville
En cours
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Chargé.e de projets, afin de combler un poste permanent dans une agence de communication montréalaise. Le poste est en mode hybride 1 jour bureau 4 jours télétravail (selon la distance). Les conditions de travail sont très avantageuses.


LE SOMMAIRE DU POSTE
Le/la chargé.e de projets gère principalement des mandats clients en autonomie ou en collaboration avec un.e collègue. Ces mandats peuvent couvrir le développement de marque, des outils de communication, la conception de sites web ou tous autres projets confiés à l’agence.

LES PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Rencontrer les prospects ou les clients pour la prise de besoin.
• Solliciter l’expertise des différents professionnels de l’agence pour estimer les temps requis.
• Créer des devis et des offres de services et les faire valider par la directrice-conseil.
• Planifier et maintenir à jour un échéancier de projet.
• Participer à la recherche et à la collecte d’information lorsque requis.
• Préparer le briefing des ressources impliquées. 
• En collaboration avec le directeur de production, attribuer les tâches du projet à des ressources et réserver du temps dans le calendrier de production.
• Effectuer un suivi régulier avec les ressources internes et avec les clients pour l’avancement du projet.
• Accompagner les clients à toutes les étapes de leur projet.
• Vérifier la qualité de chaque projet avant sa livraison en collaboration avec la directrice-conseil.
• S’assurer que le temps planifié pour chaque tâche est respecté et que les entrées de temps sont bien comptabilisées.
• Veiller à garder les informations sur le projet à jour dans l’outil de gestion (fermeture des tâches, échéances de projet, bons de commandes, achats, etc.).
• Donner des instructions de facturation claires au directeur des finances pour faciliter la facturation (projet terminé, exceptions à tenir en compte, frais supplémentaires, etc.).

LES EXIGENCES ET LES HABILETÉS REQUISES
• Baccalauréat en communication, en marketing ou toute autre formation équivalente
• 3 à 5 ans d’expérience en agence au minimum mais dans des projets variés (autant web que branding)
• Très bon niveau de français écrit
• Bilinguisme parlé et écrit (7 sur 10)
• Maitrise de la Suite Office
• Faire preuve de proactivité et d’autonomie
• Capacité de travailler de façon individuelle 
• Esprit stratégique, analytique et créatif à la fois
• Excellentes aptitudes relationnelles
• Sens de l’organisation et des priorités; 
• Capacité à gérer plusieurs projets à la fois.

Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
Niveau
Junior
Langue de travail
français, anglais (bilingue)
Lieu de travail
Hybride
Domaines d'expérience
Chargé de projets publicitaires
Chargé de projets Web
Coordonnateur Web
Coordonnateur publicitaire
Chargé de projets marketing
Coordonnateur marketing
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
Dès que possible
Date de fin du contrat
Permanent
Postuler





Vous n'êtes pas inscrit?
Cliquez ici pour vous inscrire