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Détail du poste

Conseiller(ère) principal(e), Communications internes
Date limite pour postuler : ASAP

 1161
 Montréal
Comblé
Description
Entremetteuse est à la recherche d’un.e Conseiller.ère Principal.e Communications Internes, afin de combler un poste permanent à temps plein, au sein d’une PME internationale de Montréal en gestion de placements, ayant des bureaux sur presque tous les continents.
Ce poste est en mode hybride.

LE SOMMAIRE DU POSTE
Sous la direction du.de la directeur.trice principal.e Marketing RH et communications internes, le.la conseiller.ère principal.e communications internes, contribuera à la création et la mise en œuvre des initiatives de communication interne pour notre cliente à l’échelle mondiale. Vous contribuerez à positionner sa culture et agirez à titre de rôle-conseil auprès de ses collaborateurs parmi les équipes soutenues, ainsi que les membres du comité de gestion mondial. Vous participerez à l’organisation des événements, la mise en place et le suivi de nouveaux outils de communication, la création de campagnes et la rédaction de communications adressées aux employé.es. Vous veillerez également à favoriser une culture de diversité, d’équité et d’inclusion dans l’ensemble des initiatives de communication interne de notre cliente. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Conseiller, orienter et soutenir les équipes internes relativement aux meilleures stratégies et pratiques de communication et les accompagner dans leur mise en œuvre;
• Planifier et organiser les rencontres mondiales d’employés et d’autres événements internes;
• Rédiger et réviser divers types de communication;
• Participer au développement et à la mise en place d’outils de communication interne à l’échelle mondiale; 
• Assurer la conception et la réalisation de vidéos. 

LES EXIGENCES ET HABILETÉS REQUISES
• Baccalauréat en communication ou dans une discipline pertinente;
• Minimum de 5 années d’expérience en communication interne au sein d’une entreprise;
• Parfaite maîtrise de l’anglais et du français;
• Très fortes habiletés en rédaction, "storytelling" et révision;
• Grand sens de l’initiative et volonté de toujours innover;
• Sens aigu de la planification et de l’organisation, et bonne gestion des priorités;

LES ATOUTS (et/ou être en mesure de développer ces compétences après embauche):
• Connaissance du milieu financier

Excellents avantages sociaux.

Début de la mission:  Dès que possible en janvier 2022

Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact.
 
Niveau
Intermédiaire
Langue de travail
français,anglais
Lieu de travail
À nos bureaux
Domaines d'expérience
Directeur des communications
Conseiller aux communications
Coordonnateur événementiel
Budget
Salaire annuel
Début du contrat
janvier 2022
Date de fin du contrat
Permanent
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