Chargé.e de comptes

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1395
 Rive-Nord de Montréal
En cours
DESCRIPTION
Faites le saut vers votre prochaine opportunité professionnel!
Notre cabinet a le mandat de recruter un.e CHARGÉ.E DE COMPTES pour le compte d’une agence de communication créative située sur la Rive-Nord de Montréal. Vous êtes passionné·e par le web, l’imprimé et le branding ? Vous excellez dans la coordination de projets et aimez travailler avec des équipes dynamique... Ce poste est fait pour vous !
Intéressé·e ?  Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus ou soumettre votre candidature.


Titre : CHARGÉ.E DE COMPTES
Type d’emploi : Permanent, temps plein
Lieu de travail : Rive-nord, 3 jours en présentiel. Télétravail à l'étranger possible en cas de voyage

AVANTAGES OFFERTS
- Programme de gym offert par l’employeur
- Assurances collectives avec participation de l’employeur
- REER collectif avec participation de l'employeur
- 4 journées maladie/personnelles par an
- système de banques d'heures, les heures travaillées sont rémunérées
- Fermé pendant la période des Fêtes de Noël


SOMMAIRE DU POSTE
En tant que Chargé.e de comptes, vous accompagnerez les clients de l’agence dans la réalisation de leurs mandats en jouant un rôle de liaison entre leurs objectifs et les équipes internes. Vous contribuerez activement à la mise en œuvre de projets diversifiés, incluant des mandats web, imprimés, ainsi que des campagnes déployées sur plusieurs canaux.


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

- Être le contact principal avec le client afin de l'accompagner à toutes les étapes de leur projet;
- Proposer des orientations stratégiques et des solutions sur l’ensemble des outils de communication, en marketing traditionnel et numérique;
- Participer à la rédactions des plans de communication;
- Rédiger des briefs de création et de production; 
- Effectuer un suivi régulier avec les ressources internes et avec les clients pour l’avancement des projets;
- Vérifier la qualité de chaque projet avant sa livraison;
- Planifier et maintenir à jour les échéanciers de projets;
- S’assurer du respect des budgets et de la rentabilité des projets.


COMPÉTENCES ET HABILETÉS RECHERCHÉES

-Baccalauréat en communication, en marketing ou toute autre formation équivalente;
- Minimum de 5 ans d'expérience en gestion de projets de communication 360;
- Capacité à coordonner une équipe;
- Maîtrise de la production web, imprimée et multiplateforme;
- Bonnes capacités rédactionnelles;
- Faire preuve de proactivité et d’autonomie;
- Esprit stratégique, analytique et créatif à la fois;
- Excellentes aptitudes relationnelles;
- Sens de l’organisation et des priorités; 
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
- Bilinguisme français et anglais.

Ce poste vous intéresse ou pourrait intéresser quelqu’un que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme ou d’écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca ou à martine.larouche@entremetteuse.ca