DESCRIPTION
Vous adorez piloter des projets de A à Z et voir concrètement l'impact de votre travail ?
Nous avons une belle opportunité pour vous : un poste de Chargé·e de projet marketing au sein d’un organisme dynamique du milieu culturel.
Si vous avez envie de collaborer avec des gens passionnés et passionnants, poursuivez votre lecture – ce poste pourrait bien être votre prochain coup de cœur professionnel !
Titre : CHARGÉ.E DE PROJET MARKETING
Type d'emploi: Permanent
Lieu de travail : Montréal, 3 jours en présentiel, 2 jours en télétravail
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant de la direction des communications et du marketing, le ou la CHARGÉ.E DE PROJET MARKETING est responsable de la gestion stratégique et opérationnelle des activités marketing et promotionnelles des projets qui lui sont confiés. Elle joue un rôle central dans la planification annuelle, le développement et la productions des campagnes publicitaires, et la mise en œuvre d’initiatives visant à accroître la visibilité et l’achalandage de l'organisme. La personne titulaire du poste est responsable des projets de leur conception à leur livraison.
AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Assurances collectives dès l’entrée en poste
- Programme d’aide aux employés (PAE)
- REER collectif
- Rabais sur les transports en commun
- 4 semaines de vacances, 2 jours mobiles et 6 jours de congé pendant les Fêtes
- Environnement de travail stimulant
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Élaborer la stratégie marketing annuelle;
- Concevoir, planifier et mettre en œuvre les plans de visibilité et les campagnes publicitaires traditionnelles et numériques;
- Coordonner la production de matériel promotionnel et la réalisation d’activités promotionnelles;
- Participer aux projets de communication et au développement de partenariats;
- Assurer la qualité et la cohérence des initiatives marketing;
- Collaborer à l’optimisation du site web et à la mise à jour des contenus;
- Veiller aux respect des budgets;
- Assurer une veille concurrentielle et suivre les tendances du marché.
EXIGENCES ET COMPÉTENCES REQUISES
- Baccalauréat en marketing ou équivalent;
- Minimum de 5 ans d’expérience en publicité, promotion et marketing;
- Maîtrise des outils de marketing numérique : Google Analytics, Google Ads, Facebook Ads;
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft 365, particulièrement Excel;
- Maîtrise du français et de l’anglais (fonctionnel);
- Sens de l’innovation, créativité et réactivité;
- Approche axée sur les résultats;
- Leadership, autonomie et initiative;
- Rigueur et grande capacité organisationnelle;
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
Ce mandat vous intéresse ou pourrait intéresser quelqu’un que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme ou d’écrire à martine.larouche@entremetteuse.ca
Gérer vos paramètres de confidentialité
Les témoins (ou cookies) recueillent des informations qui nous permettent de mieux comprendre comment vous utilisez notre site web afin d'améliorer votre expérience, de vous offrir des produits ou des services personnalisés et à des fins publicitaires. Pour continuer à utiliser le site web avec tous les témoins, sélectionnez Autoriser tous les témoins. Si vous sélectionnez Seulement les témoins nécessaires, seuls les témoins nécessaires au bon fonctionnement du site web seront autorisés. Changez vos préférences en tout temps en visitant notre notre politique de confidentialité.