Chargé.e de projets, marketing et communication

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1198
 Laval
En cours
DESCRIPTION
Entremetteuse est présentement à la recherche d’un.e CHARGÉ.E DE PROJETS MARKETING ET COMMUNICATION afin de combler un poste permanent au sein d’un des plus importants organismes artistiques de Laval, situé près d'un métro. À ce titre, vous contribuerez à diffuser la mission, la vision et les valeurs de l’Organisme tant à l’interne qu’à l’externe via les médias traditionnels et numériques.
 

Poste : CHARGÉ.E DE PROJETS, MARKETING ET COMMUNICATION
Type d'emploi : Permanent
Salaire : jusqu'à 55 000$
Travail en formule hybride 

 
SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision de la Directrice Générale, vous serez appelé à mettre en œuvre le plan annuel de communication, assurer la gestion des médias sociaux, collaborer à la rédaction de documentation d'information, participer à la production de capsules vidéo, contribuer à l'organisation d'événements, gérer les placements publicitaires, organiser des séances d'information et effectuer la gestion de projets avec les différentes parties prenantes.

RESPONSABILITÉS
- Évaluation des stratégies marketing et recommandations
- Déploiement de campagnes de mix-marketing
- Idéation et gestion de projets de capsules vidéo
- Production et diffusion de balados
- Gestion du budget publicitaire
- Gère les communautés Facebook, Instagram, Twitter et YouTube
- S’assure du respect des paramètres du Google Grant via le Google Ads
- Mise à jour du site Internet
- Analyse des actions marketing (Google Analytics et Google Grant des atouts)
- Rédige des mémos officiels et autres outils de communication
- Crée et diffuse des infolettres mensuelles
- Élabore des conceptions graphiques et les déclinaisons d’outils de communication
- Collabore à l’organisation d'événements ainsi qu’au volet philanthropique
- Veille au respect de la visibilité offerte aux commanditaires
- Maintien et crée de bonnes relations médias  

VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Environnement de travail axé sur l’humain et l’esprit d’équipe
- Assurances collectives
- Abonnement Communauté payé
- Dix jours de vacances annuelles + 5 jours de congé additionnels
- Stationnement gratuit – Permis de conduire requis
- Horaire de travail de 35 heures par semaine, occasionnellement de soir et fin de semaine

EXIGENCES REQUISES
- Baccalauréat en communication ou toute autre discipline jugée pertinente
- 3 années d’expérience dans un poste similaire
- Maîtrise des outils et des plateformes de médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram et Twitter) et du marketing numérique (Wix, Mailchimp, Google Analytics) et de la suite Office
- Connaissance de base des logiciels Adobe InDesign et Photoshop


Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à renee.fortin@entremetteuse.ca