Chargé.e de compte publicitaire

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1194
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Travailler en agence de communication vous interpelle ? Entremetteuse est à la recherche d’un.e Chargé.e de compte afin de combler un poste au sein d’une grande agence de communication située au Centre-Ville de Montréal. 

Poste : Chargé.e de compte publicitaire
Type d'emploi : Permanent
Salaire : jusqu'à 52 000$
Travail en formule hybride

VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Politique de vacances généreuse et très flexible
- Assurances collectives
- Bureau près d'une station de métro
- Camp de formation
- Allie les avantages de la grande agence avec ceux d'une équipe où les liens entre collaborateurs sont tissés serrés.

SOMMAIRE DU POSTE
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable de gérer les livrables de l'ensemble des campagnes publicitaires d'une marque internationale prestigieuse. Ce poste demande un intérêt marqué pour la gestion de projets. 

- Élaborer des briefings préliminaires et les présenter à l’équipe de création avec l’appui du superviseur;
- Assurer la veille stratégique /concurrentielle en donnant son point de vue, au besoin;
- Dresser des échéanciers précis en tenant compte de chaque étape critique;
- Répondre aux demandes quotidiennes du client en veillant à ce que tous les projets attribués soient exécutés conformément au plan;
- Être responsable des communications quotidiennes avec les clients et des communications à l’interne pour les besoins du compte;
- Produire tous les supports de communication (télévision, magazine, numérique, projets spéciaux, commandites, etc.); 

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Minimum d'un an d’expérience pertinente dans un emploi similaire au sein d’une agence de publicité, dans un rôle de service conseil;
- Comprendre les processus de création et de production en agence;
- Être en mesure de concevoir des documents de présentation avec une sensibilité créative ;
- Détenir une très bonne compréhension du Web et des nouvelles technologies;
- Expérience en gestion de la production de contenu pour réseaux sociaux, atout;
- Posséder de solides compétences organisationnelles et avoir le souci du détail;
- Être en mesure d'effectuer plusieurs tâches à la fois dans le cadre de divers projets;
- Posséder une bonne maîtrise de l’anglais, parlé et écrit.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à renée.fortin@entremetteuse.ca