Chef.fe de marque

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1228
 Montréal
Comblé
DESCRIPTION
Vous êtes passionné par le marketing et relever des défis est votre passe-temps favori? Une entreprise québécoise oeuvrant dans le secteur alimentaire située à Montréal est à la recherche d'un.e CHEF.FE DE MARQUE pour un poste permanent. Ce poste vous intéresse? Écrivez-nous, on va s'occuper de vous! 
 

Poste : CHEF.FE DE MARQUE 
Type d'emploi : Permanent
Salaire : Jusqu'à 95K$ + bonus
Formule : Hybride - 2 jrs de télétravail et 3 au bureau


VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
• Assurances collectives complètes
• Régime de retraite
• 4 semaines de vacances
• 6 journées de congé entre Noël et le Jour de l’An
• Assurances collectives complètes
• Service de télémédecine
• Reconnaissance des années de service
• Possibilité d'avancement

SOMMAIRE DU POSTE
Relevant de la Directrice, Développement des Affaires et Marketing, votre rôle consistera à développer les activités marketing et de mise en marché du portefeuille de marques et de produits de l'entreprise. 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Participer au lancement de nouvelles catégories de produits sur la marché canadien
• Identifier les opportunités et événements pour la promotion des marques 
• Analyser et établir un suivi pour les réquisitions et allocations (frais marketing, promotions, PLV, etc.)
• Élaborer les briefs pour les plans de communication et de développement de nouveaux produits
• Travailler en collaboration avec les différents intervenants internes pour la gestion des projets de commercialisation des produits
• Optimiser le portefeuille de marques et de produits par diverses analyses: données Nielsen, résultats de ventes, prix, post-mortem, vigies commerciales etc.
• Collaborer à la gestion des campagnes publicitaires avec les agences
• Identifier les occasions médiatiques et publicitaires et effectuer des recommandations

COMPÉTENCES REQUISES
• Baccalauréat en marketing ou en communication
• 5 à 7 ans d’expérience pertinente en marketing
• Facilité à jongler avec de nombreuses tâches et priorités et posséder un grand sens de l’organisation et de la planification
• Capacité à mobiliser les gens envers un objectif commun
• Esprit créatif et entrepreneurial
• Capacité d'adaptation
• Bilinguisme essentiel français et anglais

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à chantal.myre@entremetteuse. ca