Chef.fe de marque

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1228
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Entremetteuse est à la recherche d'un.e CHEF.FE DE MARQUE pour le marché américain d'une entreprise québécoise oeuvrant dans le secteur alimentaire située à Montréal. Il s'agit d'un défi des plus stimulants pour les passionnés du marketing.
 

Poste : CHEF.FE DE MARQUE 
Type d'emploi : Permanent
Salaire : Jusqu'à 90K$ + bonus
Formule : Hybride - 2 jrs de télétravail et 3 au bureau


VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
• Assurances collectives complètes
• Régime de retraite
• 4 semaines de vacances
• 6 journées de congé entre Noël et le Jour de l’An
• Assurances collectives complètes
• Régime de retraite

• Service de télémédecine
• Reconnaissance des années de service
• Possibilité d'avancement

SOMMAIRE DU POSTE
Relevant de la Directrice, Développement des Affaires et Marketing, votre rôle consistera à développer les activités marketing et de mise en marché du portefeuille de marques et de produits de l'entreprise. Vous participerez notamment à la stratégie de lancement de nouvelles catégories de produits aux États-Unis.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Développer l'approche marketing de masse pour l'entrée sur le marché des États-Unis; • Participer au lancement de nouvelles catégories de produits sur la marché canadien et américain;
• Identifier les opportunités et événements pour la promotion des marques dans les deux marchés;
• Analyser et établir un suivi pour les réquisitions et allocations (frais marketing, promotions, PLV, etc.)
• Élaborer les briefs pour les plans de communication et de développement de nouveaux produits;
• Travailler en collaboration avec les différents intervenants internes pour la gestion des projets de commercialisation des produits;
• Optimiser le portefeuille de marques et de produits par diverses analyses: données Nielsen, résultats de ventes, prix, post-mortem, vigies commerciales etc.;
• Collaborer à la gestion des campagnes publicitaires avec les agences;
• Identifier les occasions médiatiques et publicitaires et effectuer des recommandations.

COMPÉTENCES REQUISES
• Baccalauréat en marketing ou en communication;
• 5 à 7 ans d’expérience pertinente en marketing;
• Expérience marquée en commercialisation de produits alimentaires aux États-Unis;
• Facilité à jongler avec de nombreuses tâches et priorités et posséder un grand sens de l’organisation et de la planification;
• Capacité à mobiliser les gens envers un objectif commun;
• Esprit créatif et entrepreneurial;
• Capacité d'adaptation;
• Bilinguisme essentiel français et anglais.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à chantal.myre@entremetteuse. ca ou martine.larouche@entremetteuse.ca