Conseiller.ère aux événements et partenariats

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1250
 Montréal
Comblé
DESCRIPTION
Une corporation professionnelle reconnue au Québec est à la recherche d’un.e CONSEILLER.ÈRE AUX ÉVÉNEMENTS ET PARTENARIATS afin de combler un poste permanent à Montréal. Ce poste vous intéresse? Écrivez-nous, on va s'occuper de vous! 

 

Poste : CONSEILLER.ÈRE AUX ÉVÉNEMENTS ET PARTENARIATS
Type d’emploi : Permanent, formule hybride - 2 jours au bureau, 3 en télétravail
Lieu de travail : Montréal
Salaire à discuter selon expérience


CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Stationnement gratuit et bornes électriques
- Horaire de travail de 35 heures par semaine
- Horaire flexible et d’été
- Assurances collectives
- Régime de retraite simplifié
- À 10 min. de marche d’un métro

SOMMAIRE DU POSTE 
Sous la supervision de la Direction, le.la CONSEILLER.ÈRE AUX ÉVÉNEMENTS ET PARTENARIATS planifie le calendrier événementiel annuel, réalise les échéanciers de projet et en assure le suivi. La personne joue un rôle prépondérant dans l’organisation logistique des événements corporatifs et des campagnes promotionnelles, contribue au suivi budgétaire et coordonne les ressources logistiques des événements et des campagnes promotionnelles.  

RÔLES ET RESPONSABILITÉS
- Participer à la recherche de commanditaires et de partenariats
- Préparer les communications de sollicitation et de remerciements 
- S’assurer de la conformité des outils de communication, des publications et du site web en lien avec les commandites et partenariats
- Coordonner la planification et la réalisation des campagnes promotionnelles et des événements
- Préparer les échéanciers détaillés et les prévisions budgétaires 
- Participer à l’élaboration des rapports post-événementiels
- Colliger les bilans et s’assurer d’en faire le suivi
- Assurer la coordination des fournisseurs/artistes/conférenciers sous contrat dans le cadre des événements
- Veiller au respect des contrats de service
- Collaborer à la recherche de fournisseurs/artistes/conférenciers
- Assumer la gestion des inscriptions aux événements
- Répondre aux demandes d’information et d’aide de la part de la clientèle
- Faire des rapports de suivi
- Contribuer à l’organisation des banquets 
- Coordonner l’hébergement des invités sous la responsabilité du compte maître
- Établir le besoin d’hébergement des invités
- Faire les suivis avec l’établissement hôtelier ainsi qu’avec les personnes concernées

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES 
- Posséder un baccalauréat ou une expérience équivalente
- 3 à 5 ans d’expérience en gestion événementielle
- Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Maîtrise de la suite Office
- Sens de l’organisation et gestion des priorités
- Flexibilité, autonomie et initiative
- Rigueur, disponibilité, organisation

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à martine.larouche@entremetteuse.ca