Conseiller(ère) marketing et communications externes

Date limite pour postuler :

 1197
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Vous aimez écrire et faire de la communication? Que ce soit pour les médias sociaux, une campagne promo ou l'allocution d'un exécutif? Être le conseiller ou la conseillère marketing numérique et communications externes d'une entreprise technologique dans le domaine de la santé vous fait un chatouillement de fierté? Nous avons le poste pour vous! Vous contribuerez à élaborer et et à exécuter les stratégies de communication de notre cliente, notamment sur les réseaux sociaux. La personne choisie sera également amenée à collaborer avec l’équipe de culture et talents pour promouvoir la marque employeur, ainsi qu’avec des clients du milieu de la santé pour produire différents contenus.  La personne retenue devra faire preuve d’une capacité à prendre des risques, à résoudre des problèmes et à gérer les priorités. 

 

Titre : CONSEILLER.ÈRE MARKETING NUMÉRIQUE ET COMMUNICATIONS EXTERNES

Type d'emploi : permanent 
Tarif honoraire : jusqu'à 75 000$
Lieu de travail : Montréal - Hydride flexible

AVANTAGES:
- Café et fruits gratuits
- Assurances collectives
- Activités de mobilisation
- Programme de télémédecine
- Programme d’aide aux employés
- Télétravail
- Horaire d’été et flexible
- Congés personnels et fériés bonifiés
- Développement de carrière
- Programme de reconnaissance

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (de façon non limitative) : 
- Développer et implémenter les stratégies globales de communications externes de l'entreprise de façon à augmenter la visibilité des différents contenus et à faire rayonner la marque via différents canaux de communications (médias sociaux, la visibilité des exécutifs, réputation de l’entreprise,  les relations avec les parties prenantes, etc.)
- Rédiger, planifier et coordonner la création de divers contenus (médias sociaux, communiqués de presse, promotions, communications corporatives, témoignages clients, allocutions, etc, selon les publics cibles)
- Participer au lancement de nouveaux projets de positionnement de la marque
- Tenir à jour les données des indicateurs de performance (KPI) de l’équipe marketing (réseaux sociaux, Web, campagnes, contenus, etc.)

PROFIL RECHERCHÉ 
- Baccalauréat en administration des affaires avec spécialisation en marketing/communication ou équivalent 
- Minimum de 5 ans d’expérience dans un poste similaire
- Excellentes aptitudes en communication orale et écrite, tant en français qu’en anglais (haut bilinguisme)
- Aisance rédactionnelle selon le médium de communication  
- Bonne aptitude avec Excel
- Facilité d'apprentissage des technologies numériques et divers médias sociaux
- Faire preuve de leadership et de créativité
- Esprit d’équipe, autonomie  
- Esprit critique et bon sens du jugement et intégrité, respect de la confidentialité
- Contributeur enthousiaste à l’équipe marketing et à la culture de l'entreprise 
- Autonome et organisé, sens des priorités, souci du détail et forte capacité en gestion de projets afin d’atteindre les objectifs  
- Connaissance de Google Analytics (atout)

Ce poste représente une opportunité de mettre en œuvre la stratégie de communications externes de l'entreprise tant au Québec qu’à l’international, ainsi que de participer au lancement de nouveaux projets de positionnement de la marque. Il représente également une opportunité unique d’approfondir ses connaissances de l’industrie des technologies de la santé, de développer un réseau de contacts dans le milieu de la santé et de faire rayonner une des plus grandes entreprises dans cette industrie au Canada.

Ce mandat pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à renee.fortin@entremetteuse.ca

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