Conseiller.ère principal.e, Marketing et développement des affaires

Date limite pour postuler :

 1227
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Vous êtes passionné.e par le marketing, la gestion de projets d’envergure et faites preuve de leadership ? Nous avons un poste de CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E, MARKETING ET DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES à combler.
Vous pourriez ainsi joindre les rangs d’un leader mondial de l’écosystème immobilier qui investit globalement et agit localement pour un impact durable dans les communautés.

Poste : CONSEILLER.ÈRE PRINCIPAL.E, MARKETING ET DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES 
Type d'emploi : permanent, formule hybride - 3 jours en présentiel
Salaire : 90 000 $ plus

AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- 5 semaines de vacances + fermée pendant la période des fêtes
- Régime de retraite avec contribution de l'employeur
- Plan d'assurances complet payé à 100% par l'employeur
- Congés mobiles

SOMMAIRE DU POSTE
Sous la supervision de la Directrice, Marketing et développement des affaires, vous serez responsable de mettre en œuvre des stratégies et des programmes en supervisant toutes les étapes de développement des projets et l’implication des différents partenaires internes et externes, tout en vous assurant de faire rayonner le positionnement de la marque commerciale à travers le monde.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Exercer un rôle conseil-clé et agir à titre d’expert dans le développement et l’élaboration des stratégies marketing destinées aux partenaires internes et externes ainsi que de les encadrer, les outiller et les former dans leurs initiatives marketing;
- Mettre en œuvre la stratégie de marketing commercial et faire la vigie du portefeuille de marque (propriétés, projets, produits), de la création au contrôle qualité;
- Évaluer et proposer des avenues innovatrices et créatives relativement aux différents modes d’expression de la marque commerciale;
- Être gardien de la qualité du contenu et de la cohérence de l’image de marque au niveau du marketing auprès des différents intervenants, partenaires d’investissement et agences;
- Accompagner les équipes de location dans les étapes de pré-commercialisation et de commercialisation;
- Supporter et accompagner les équipes projets dans l’élaboration de leurs plans marketing et les plans de lancements clés (première pelletée de terre, inauguration d’espaces, etc.);
- Assurer le suivi des livrables marketing dans le cadre des projets de développement réalisés;
- Agir à titre de personne responsable lors d’événements d’industrie – conférences, inaugurations, etc.

EXIGENCES & COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Diplôme universitaire en marketing ou autre domaine connexe;
- Minimum de 8 à 10 ans d’expérience pertinente en marketing et gestion stratégique de la marque;
- Bonne compréhension du marketing et de ses enjeux;
- Excellentes aptitudes de communication orale et écrite (rédaction), en français et en anglais; plusieurs projets internationaux, avec des partenaires basés aux États-Unis particulièrement;
- Proactivité, dynamisme et créativité en matière de production d’idées innovatrices et de résolution de problèmes;
- Démontrer une pensée analytique et créative axée sur les résultats;
- Excellente capacité à communiquer avec les intervenants de tous les paliers de l’organisation;
- Excellentes aptitudes d’organisation, de planification et de gestion d’échéanciers multiples et serrés;
- Solide esprit d'équipe dans un milieu collaboratif.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca