Faites partie d'une belle aventure en tant que Coordonnateur.trice en agence de communication. Rejoignez une équipe à l'esprit vif qui valorise votre unicité quel que soit votre parcours.
Poste : Coordonnateur.trice
Type d'emploi : Permanent, formule hybride
Lieu de travail : Montréal
SOMMAIRE DU POSTE
En tant que Coodonnateur.trice vous êtes le lien qui rassemble l'équipe pour créer une harmonie opérationnelle. Vous assisterez l'équipe stratégique et les membres du groupe conseil dans leurs tâches quotidiennes.Votre passion pour les détails et votre capacité à jongler entre les tâches du services-conseil, de l'administration, les présentations et les interactions clients vous permettront de briller.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Coordination de projets et d’événements;
- Mise en page de documents stratégiques, d’offres de services, etc. (Production à l’aide de Power Point);
- Révision linguistique de contenus (français et anglais);
- Assister aux réunions clients et rédiger les raports de réunions;
- Gestion générale du bureau (gestion des fournitures et des besoins des membres de l’équipe);
- Seconder la présidente dans ses activités quotidiennes;
- Assurer des tâches cléricales.
COMPÉTENCES ET EXIGENCES RECHERCHÉES
- Formation académique pertinente.
- Maîtrise de la suite Office et plus particulièrement de Power Point.
- Facilité à utiliser les outils et applications technologiques.
- Maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Excellente connaissance de l’anglais parlé et écrit.
- Grand sens de l’organisation et de la débrouillardise
- Capacité d’apprentissage rapide.
- Capacité à gérer plusieurs tâches à la fois ainsi que des échéanciers serrés.
- Rigueur, engagement et professionnalisme,
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