DESCRIPTION
Vous avez envie de redonner à la société et de faire une différence au quotidien par vos actions ? Nous avons un poste de COORDONNATRICE AUX COMMUNICATIONS pour un organisme à but non lucratif située à Montréal. Joignez une équipe dévouée, dynamique qui privilégie l’entraide et le partage.
Poste : COORDONNATRICE AUX COMMUNICATIONS
Type d'emploi : Permanent, 35 heures semaines
Formule : hybride, 2 jours en télétravail, 3 jours en présence.
VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- 4 semaines de vacances. Plusieurs jours fériés et congés personnels;
- Programme d’assurance collective (médicaments, dentaire et bien-être);
- REER collectif avec contribution de l’employeur.
SOMMAIRE DU POSTE :
Relevant de la Directrice générale, la Coordonnatrice aux communications contribue au rayonnement de l'organisme. Cette personne est responsable des communications internes et externes de l'organisme. Elle met en œuvre des stratégies de communication, gère tous les supports et outils de communication. Le rôle comporte aussi des responsabilités administratives en appui à la direction.
AVANTAGES OFFERTS
- 4 semaines de vacances. 10 jours fériés, 12 jours de congés personnels
- Programme d’assurance collective (médicaments, dentaire et bien-être)
- REER collectif avec contribution de l’employeur
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Élaborer les plans de communication de concert avec le comité marketing ;
- Collaborer activement à la rédaction, la conception et la production des différents outils de communications;
- Planifier, réaliser et produire les communications numériques (médias sociaux, infolettres, etc.);
- Élaborer les calendriers de diffusion et assurer la gestion et la veille des réseaux sociaux;
- Assurer la mise à jour du site Internet et de l'intranet;
- Veiller aux respect de l’image de marque et des normes graphiques de l'organisme;
- Identifier les indicateurs de performances et s'assurer de l’efficacité des initiatives de communication;
- Collaborer à la réalisation d’événements;
- Coordonner des rencontres de comité de travail;
- Rédiger des procès-verbaux;
- Assurer la liaison entre les différentes partie prenantes;
EXIGENCES & COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
- Diplôme universitaire en communications, en marketing ou toute autre formation/expérience jugée équivalente;
- Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Excellente maîtrise des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn et YouTube);
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office, Photoshop, Illustrator, InDesign) ;
- Connaissance de Google Ads, Mailchimp, Canva, des atouts
- Forte capacité d’organisation et de gestion de projets;
- Faire preuve de rigueur, d'autonomie et de diplomatie;
- Posséder un esprit créatif;
- Niveau d'anglais intermédiaire.
Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à martine.larouche@entremetteuse.ca