Faites partie d'une belle aventure en tant que Coordonnateur.trice de bureau en agence de communication. Rejoignez une équipe à l'esprit vif qui valorise votre unicité quel que soit votre parcours. Pas d'expérience en agence nécessaire, c'est votre personnalité et votre énergie qui comptent.
Poste : Coordonnateur.trice de bureau
Type d'emploi : Permanent, formule hybride, 2 /3 jours au bureau
Lieu de travail : Montréal
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant de la présidente de l'agence, en tant que Coodonnateur.trice de bureau vous êtes le lien qui rassemble l'équipe pour créer une harmonie opérationnelle. Vous aurez l'opportunité unique de coordonner différentes tâches pour soutenir les activités des équipes et de soutenir la direction. Votre passion pour les détails et votre capacité à jongler entre les tâches administratives, les présentations éblouissantes et les interactions clients vous permettront de briller. Vous agirez comme un électron libre qui se déplace entre les différentes équipes selon leurs besoins.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Assurer la coordination de divers projets;
- Suivi impeccable des dossiers administratifs pour maintenir un flux de travail efficace;
- Contribuer aux communications internes et externes de l'agence;
- Soutien proactif à la direction;
- Participer à l'accueil des nouveaux employés;
- Produire des présentations saisissantes avec vos talents PowerPoint;
- Prêter mains fortes au groupe conseil pour un succès collectif (préparation de documents, mise à jour de calendriers, etc.).
COMPÉTENCES
- Français impeccable à l'écrit;
- Débrouillardise;
- Grand sens de l'organisation, souci du détail et rigueur;
- Maîtrise de powerpoint;
- Formation académique pertinente.
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