Coordonnateur.trice Marketing

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1191
 Rive-Nord de Montréal
Comblé
DESCRIPTION
Envie d'évoluer au sein du département marketing d'une entreprise d'envergure regroupant plusieurs bannières franchisées? Nous avons un poste de Coordonnateur.trice Marketing à combler pour une entreprise oeuvrant dans le domaine de l'automobile.


 

Poste : COORDONNATEUR.TRICE MARKETING

Type d'emploi : Permanent
Salaire : jusqu'à 60 000$
Travail en formule hybride


VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS

• Programme de contribution à un REER
• Assurances complètes payées à 80%
• Vacances + congés de malade payés

SOMMAIRE DU POSTE

En tant que coordonnateur.trice marketing, vous travaillerez en étroite collaboration et sous la responsabilité de la Gestionnaire Marketing. Vous serez responsable de soutenir les initiatives du service marketing dont la planification, l’exécution et le suivi des programmes marketing pour les bannières hors Québec.

• Participer activement à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies de marque avec l’équipe interne ainsi qu’avec les agences
• Soutenir le déploiement des plans marketing et médias
• Suivre et analyser les résultats des campagnes numériques ou traditionnelles dans le but d’améliorer les indicateurs de performance marketing
• Expliquer les tactiques de marketing numérique aux franchisés (SEO, SEM…)
• Création de contenu sur les médias sociaux
• Rédiger et éditer des infolettres mensuelles
• Gérer les réunions trimestrielles avec les franchisés
• Participer à l’élaboration du congrès annuel
• Travailler en étroite collaboration avec le département des opérations pour optimiser les promotions en point de vente

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

• Baccalauréat en marketing ou en communication
• 3 ans d’expérience en tant que coordonnateur.trice marketing ou rôle similaire
• Parfaitement bilingue, anglais et français, tant à l’oral qu’à l’écrit
• Excellentes compétences en rédaction
• Esprit d'équipe afin d’interagir efficacement avec l’équipe marketing, les fournisseurs, les franchisés et la haute direction
• Être orienté vers les solutions
• Posséder des notions de base de Google Analytics

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à chantal.myre@entremetteuse.ca

Autres postes à combler en communications marketing