Directeur.trice aux communications

Date limite pour postuler :

 1214
 Rive-Sud de Montréal
En cours
DESCRIPTION
Entremetteuse est à la recherche d'un.e DIRECTEUR.TRICE AUX COMMUNICATIONS pour un poste permanent chez un leader mondial de la mobilité situé dans la grande région métropolitaine de Montréal.

Poste : DIRECTEUR.TRICE AUX COMMUNICATIONS
Type d'emploi : Permanent
Salaire : Jusqu'à 115 000$ par année + bonus
Formule : Hybride ou télétravail


SOMMAIRE DU POSTE
Sous la responsabilité de la Vice-présidente de la stratégie, du développement commercial et des communications, vous serez responsable de diriger les communications stratégiques de l'entreprise. 


PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Élaborer la feuille de route stratégique en matière de communication
- Proposer des orientations pour l'exécution des activités de communication
- Veiller à ce que les stratégies de communication internes et externes respectent et protègent la culture de la marque 
- Développer des outils de communication stratégiques pour soutenir le développement commercial et les activités de fusion et d'acquisition
- Être un expert interne en matière d'engagement des employés, des hauts dirigeants et des partenaires commerciaux dans les plans de communication
- Développer et contrôler le budget de communication
- S'assurer que des contrôles de gestion financière sont mis en œuvre
- Assurer la liaison avec les collègues internationaux et les parties prenantes au sein de l'entreprise

VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- 3 semaines de vacances dès la première année + 5 jours de congés personnels
- Programme d'assurance complet
- Programme de REER 
- Déjeuner et lunch fournis le mardi et jeudi

COMPÉTENCES REQUISES
- Baccalauréat en communication, marketing, relations publiques ou domaine connexe
- 7 à 10 ans d'expérience en communication
- 3 à 5 ans d'expérience en tant que directeur des communications ou dans un rôle de direction dans le domaine des communications
- Solide expérience en communication d'entreprise
- Compétences exceptionnelles en matière de réflexion stratégique
- Excellente capacité rédactionnelle
- Capacité démontrée de superviser et de diriger des projets de communication de la conception à la mise en œuvre.
- Être orienté sur les résultats
- Grand sens des priorités
- Bilinguisme essentiel
- Expérience en agence de communication (atout)
- Membre de la Société canadienne des relations publiques, de l'International Association of Business Communications ou d'une association similaire (atout)

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