Vous êtes mûr.e pour un poste de DIRECTEUR.TRICE DE COMPTES en agence de communication? Nous avons un poste pour vous dans une agence de communication qui fait les choses autrement!
Titre du poste : DIRECTEUR.TRICE DE COMPTES
Type d'emploi : Permanent, temps plein
Salaire très compétitif
VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
• Plan d'assurances complet et très avantageux
• 3 semaines de vacances disponibles dès la première année + 2 semaines de vacances payées pendant la période des Fêtes
• Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER)
• Possibilité d'avancement au sein de l'entreprise
• Horaire de travail flexible
SOMMAIRE DU POSTE
Le.la directeur.trice de comptes est responsable d’accompagner et de conseiller les clients, en plus de diriger l’exécution de leurs mandats. Cette personne est en quelque sorte la gardienne de leurs objectifs de réussite. À l’écoute de son client comme de son équipe, elle donne vie aux mandats en orientant l’équipe. Rassembleuse et communicatrice, elle sait donner l’heure juste et trouver l’équilibre afin de satisfaire les besoins du client tout en tenant compte des contraintes de l’équipe et du projet.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Définir les mandats, les livrables, les indicateurs de mesure, de perfomamnce, les budgets ainsi que les échéanciers de projets, en collaboration avec les équipes internes et en tenant compte des réalités des clients;
• Gérer en amont la planification des projets en organisant des rencontres avec les clients et/ou fournisseurs;
• Superviser et/ou rédiger les briefings destinés aux différentes équipes;
• Superviser le travail de 2-3 chargés.es de compte.
• Voir au respect des devis et des échéanciers et assurer la mise en œuvre des projets;
• Superviser les suivis sur les briefings créatifs, les suivis clients afin d’obtenir leurs commentaires et approbation, la préparation de présentations post-mortem et autres tâches connexes;
• Utiliser les outils de gestion de projets avec rigueur pour faciliter la collaboration avec les clients.
COMPÉTENCES REQUISES
• BAC en marketing, en communication ou tout autre secteur connexe ;
• Axé numérique avec de très bonnes connaissances des médias payants, médias sociaux, CRM/courriel, expérientiel ;
• Posséder une expertise pertinente en agence de communication ;
• Esprit stratégique et créatif ;
• Excellent sens de l’organisation, de la gestion du temps et des priorités ;
• Haut bilinguisme (anglais-français). Capacité à s’exprimer aisément tant à l’oral qu’à l’écrit, en anglais ;
• Avoir de l'expérience sur le marché canadien anglais (un atout).
Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à renee.fortin@entremetteuse.ca
Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’agence sera révélé lors de la prise de contact.
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