Directeur.trice de comptes

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1222
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Vous êtes mûr.e pour un poste de DIRECTEUR.TRICE DE COMPTES en agence de communication? Nous avons un poste pour vous dans une agence audacieuse qui a le vent dans les voiles!
 

Titre du poste : DIRECTEUR.TRICE  DE COMPTES 
Type d'emploi : Permanent, temps plein 
Salaire très compétitif

VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
• Plan d'assurances complet et très avantageux
• 3 semaines de vacances disponibles dès la première année + 2 semaines de vacances payées pendant la période des Fêtes
• Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER)
• Possibilité d'avancement au sein de l'entreprise 
• Horaire de travail flexible

SOMMAIRE DU POSTE
Le.la directeur.trice de comptes est responsable d’accompagner et de conseiller les clients, en plus de diriger l’exécution de leurs mandats. Cette personne est en quelque sorte la gardienne de leurs objectifs de réussite. À l’écoute de son client comme de son équipe, elle donne vie aux mandats en orientant l’équipe. Rassembleuse et communicatrice, elle sait donner l’heure juste et trouver l’équilibre afin de satisfaire les besoins du client tout en tenant compte des contraintes de l’équipe et du projet.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Définir les mandats, les livrables, les indicateurs de mesure, les contraintes, les budgets ainsi que les échéanciers de projets, en collaboration avec les équipes internes et en tenant compte des réalités des clients;
• Gérer en amont la planification de projets marketing en organisant des rencontres avec les clients et/ou fournisseurs;
• Superviser et/ou rédiger les briefings destinés aux différentes équipes;
• Voir au respect des devis et des échéanciers et assurer la mise en œuvre des projets;
• Superviser les suivis sur les briefings créatifs, les suivis clients afin d’obtenir leurs commentaires et approbation, la préparation de présentations post-mortem et autres tâches connexes;
• Utiliser les outils de gestion de projets avec rigueur pour faciliter la collaboration avec les clients (ClickUp).

COMPÉTENCES REQUISES
• BAC en marketing, en communication ou tout autre secteur connexe
• Deux (2) ans d’expérience en agence dans un rôle similaire
• Être multidisciplinarité (Brand, imprimé, PLV (point de lieux et de vente), CRM/courriel, médias sociaux, relations publiques, expérientiel)
• Esprit stratégique et créatif
• Excellent sens de l’organisation, de la gestion du temps et des priorités
• Capacité à s’exprimer aisément tant à l’oral qu’à l’écrit, en anglais (la compréhension du français est un atout).
• Haut bilinguisme (anglais-français)

Début de la mission:  dès que possible

DATE LIMITE POUR POSTULER: Dès que possible
Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’agence sera révélé lors de la prise de contact.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à martine.larouche@entremetteuse.ca