Directeur.trice Marketing et Communication

Date limite pour postuler : dès que possible

 1233
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Faire rayonner une société privée de gestion de placements située à Montréal en tant que Directeur.trice Marketing et Communication vous intéresse? Écrivez-nous !
 
Poste : Directeur.trice Marketing et Communication
Type d'emploi : Permanent, formule hybride
Lieu de travail : Montréal
 
SOMMAIRE DU POSTE
Dans ce poste, vous assurez le rayonnement de la marque en mettant en place des initiatives de promotion et de communication. Vous serez responsable de la gestion des ressources multidisciplinaires et de la mise-en-place des diverses initiatives de marketing et communication : le développement et la publication de contenu, la réalisation d’événements, la gestion de commandites ainsi que la supervision du design graphique.
 
RÔLE ET RESPONSABILITÉS 
* Déployer le plan marketing et communication selon les échéanciers et budgets établis; 
* Gérer une équipe de 3 personnes, en assurer l’embauche, la rétention et l’évaluation;
* Gérer le développement et la publication des contenus pour l’ensemble des plateformes de distribution incluant le numérique;
* Superviser la création, l’exécution des campagnes et des initiatives numériques;
* Développer des relations avec les médias et proposer du contenu éditorial à diffuser;
* Monitorer la couverture médiatique;
* Planifier les événements et leur visibilité;
* Contribuer à faire une mise-à-jour continue du site web;
* Concevoir et produire du matériel créatif pour les bannières publicitaires, l'infolettre, les médias sociaux, etc.
 
EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES 
* Diplôme universitaire en marketing ou communication ;
* Minimum de 10 ans d’expérience dans un poste similaire ;
* Expérience de travail dans le secteur financier ;
* Forte connaissance du développement et de la mise en œuvre des initiatives de communication et de marketing, du web, du marketing numérique, du marketing par courriel et des réseaux sociaux ;
* Expérience reconnue en gestion d'une équipe ;
* Maîtrise la suite Microsoft Office ;
* Connaissance approfondie des outils d’analyse (sondages, plateformes web et courriel, Google Analytics, etc.) ainsi que la capacité à en extraire des conclusions et recommandations ;
* Expérience en gestion de projets de SEO/SEM, bases de données marketing, courriels et médias sociaux ;
* Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit.
 
VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- 5 semaines de vacances (si + de 14 ans d’expérience, autrement c’est 4 semaines);
- 3 jours personnels;
- 2 jours pour le bénévolat;
- Journées maladie illimitées;
- Régime de retraite à cotisation déterminée dès Jour 1;
- Assurances médicament, dentaire et lunettes dès Jour 1;
- Compte de gestion de santé de 500$ cumulable pour deux ans;
- Compte de dépenses personnelles pour les activités physiques de 250 $;
- 5 000 $ est accordé par personne pour la santé mentale;
- Admissibilité au programme corporatif en transport collectif offert (remboursement jusqu’à 85%);
- Choix d’un téléphone intelligent (iPhone, Samsung, etc.);
- Autres programmes parrainés tels que :
    - Régime d'achat d'actions des employés              
    - Contribuer à un REER par le biais des fonds communs               
    - Possibilité d'investir dans les fonds communs à un frais de gestion de 0 %          
    - Formation et développement professionnel                 
    - Congé de maternité et paternité (supplément)             
    - Récompenses pour années de service                

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