Directeur.trice Qualité

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1224
 Saint-Bruno
En cours
DESCRIPTION
Entremetteuse est à la recherche d’un.e DIRECTEUR.TRICE QUALITÉ afin de combler un poste permanent au sein d'une grande entreprise de distribution œuvrant dans le domaine médical et industriel, située à Saint-Bruno.

 

Poste: DIRECTEUR.TRICE QUALITÉ
Type d'emploi: Permanent
Salaire: Jusqu'à 80 000$ 


 
VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Plan d'assurances complet et très avantageux
- 4 semaines de vacances dès la première année
- Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER)
- Gym et écran de golf sur le lieu de travail
- Possibilité d'avancement au sein de l'entreprise

SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du VP Exécutif, la personne exerce un leadership en matière d'application des meilleures pratiques de qualité au sein de l’entreprise. Sa mission principale est de maintenir les standards qualité et les indicateurs de performance clés pour le suivi de l’efficacité des systèmes.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Maintenir la conformité du système qualité
- Coordonner les activités réglementaires
- Déterminer et gérer les priorités basées sur les requis de la compagnie (deux divisions)
- S’assurer que les objectifs qualité et réglementaires soient atteints
- Agir à titre de partenaire stratégique en fournissant de l’expertise du domaine en appui aux initiatives commerciales
- Communiquer et gérer les questions de qualité auprès des différents départements
- Être un contact principal avec Santé Canada
- Former les employés sur les aspects qualité
- Soutenir la mise en œuvre efficace de systèmes qualité : procédures, CAPAs, non-conformités, déviations, plaintes, qualification de fournisseurs, audits internes, rappels, etc.
- Effectuer de la formation reliée au Système Qualité
- Présenter en temps opportun des plans d’action clairs pour la résolution des problèmes et écarts aux systèmes et voir à leur communication aux personnes concernées ainsi qu’à leur mise en place appropriés
- Faire preuve de leadership, d’un bon sens des responsabilités et d’organisation ainsi que d’une capacité à fonctionner de façon autonome avec une supervision minimale
- Agir rapidement pour résoudre les problèmes et favoriser l’amélioration continue

EXIGENCES DU POSTE
- Diplôme universitaire en sciences ou diplôme d’études collégiales avec un minimum de 5 à 7 ans d’expérience pertinente
- Expérience en assurance de la qualité associée aux activités de fabrication dans les instruments médicaux 
- Expérience en affaires réglementaires
- Connaissances approfondies des réglementations de Santé Canada et de son application

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Excellentes aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles
- Compétences reconnues en collaboration efficace
- Connaissances avancées en informatique
- Sens de l’organisation et capacité à travailler de façon efficace 
- Bilingue

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