Directeur.trice, Transformation numérique

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1333
 Montréal
Comblé
DESCRIPTION
Vous aimez les défis de taille comme bâtir une équipe, être un agent de changement et amener une grande entreprise au rayonnememt international vers une transformation numérique en implantant SalesForces? Nous avons le défi pour vous avec ce poste permanent de Directeur.trice, Transformation numérique.
 

Titre du poste: Directeur.trice, Transformation numérique
Type d’emploi : Permanent, temps plein
Salaire: À discuter



VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Assurances collectives
- REER collectif avec contribution de l’employeur
- Stationnement payé
- Cellulaire
- Travail en mode hybride, 4 jours en présentiel
- Gym


SOMMAIRE DU POSTE
Le rôle consiste à veiller à l'élaboration et la mise en œuvre des orientations, des stratégies et du plan d’action global numérique en ce qui a trait aux relations clients et la communauté de l'entreprise (B2C et B2B). Le ou la titulaire est aussi responsable d'instaurer une culture numérique dans la relation avec les clients. Pour ce faire, cette personne devra avoir une perspective globale de l'entreprise et favoriser la collaboration entre les différentes unités d’affaires.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Gestion du projet de refonte du site web et le déploiement de son module CRM (SalesForces);
- Élaboration d'une feuille de route  qui permettra d’assurer une culture de changement autour de l’utilisation de stratégies numériques;
- Analyses des données dans une perspective d’optimisation de la relation client afin d’en maximiser son potentiel commercial, l’expérience B2B-B2C et l'identification des pistes de génération et/ou de maximisation de revenus;
- Établir et développer la mise en œuvre des stratégies de marketing numérique alignée sur les objectifs de l'entreprise;
-Mesurer l’efficacité des stratégies développées par l’établissement d’indicateur de performance (KPI) propre à son secteur;
- Élaborer une gourvernance sur la gestion de contenu digital et la gestion de données;
-Identifier les besoins technologiques complémentaires pour maximiser la performance numérique de l’équipe commerciale et l'expérience client;
-D'autres détails sur le postes seront fournies aux candidat.es sélectionné,es.

LES COMPÉTENCES ET HABILETÉS RECHERCHÉES
- BAC en marketing numérique, commerce électronique ou autre diplôme pertinent;
- Dix (10) ans d'expérience minimum dans des projets similaires en taille et en envergure;
- Maîtrise de la langue française et anglaise tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Expérience et réalisations de transformation numérique d’entreprise idéalement avec Salesforce;
- Grandes connaissances en matière d’analyse de données et de statistiques;
- Compréhension du SEM, SEO ;
- Solide expérience en leadership d’influence afin de rallier les parties prenantes dans une vision commune;
- Capaité à bâtir et gérer un équipe.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez ? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à martine.larouche@entremetteuse.ca

* Seules les candidatures retenues seront contactées. Le nom de l’entreprise sera révélé lors de la prise de contact ainsi qu'une description plus détaillé du poste.