Directeur.trice artistique

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1230
 Rive-Sud de Montréal
Comblé
DESCRIPTION
Le marketing numérique vous intéresse? Nous avons pour vous une opportunité de carrière au sein d'une agence de marketing numérique en tant que DIRECTEUR.TRICE ARTISTIQUE. Il s'agit d'un poste permanent dans une équipe sympathique, intelligente et créative! Ce poste vous intéresse? Écrivez-nous, on va s'occuper de vous! 

Poste: DIRECTEUR.TRICE ARTISTIQUE 360
Type d'emploi: Permanent
Disponible à venir au moins 3 jours par semaine au bureau
Salaire: jusqu'à 85 000 $ par année


VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
• Assurances collectives ;
• Horaire d’été de Juillet à Septembre ;
• Agence fermée entre Noël et le Jour de l’an ; 
• En plus des vacances, 6 journées par année ajoutées à des congés fériés et 5 journées santé ;
• Stationnement gratuit ;
• 50% de votre passe de transport en commun mensuelle payée par l’employeur ;
• Environnement de travail axé sur l’humain et l’esprit d’équipe.

SOMMAIRE DU POSTE
Sous le leadership du Directeur de création, votre rôle principal sera d’accompagner l’agence dans le développement des campagnes de communication 360° de ses clients, autant numérique que traditionnel. La personne recherchée aura à prendre en charge l’élément visuel du produit créatif, elle aura à traduire en images les histoires des marques des clients qui lui sont confiées sur des formats visuels adaptés à chacun des points de contact de la marque. 

RÔLE ET RESPONSABILITÉS
• Élaborer des concepts créatifs (la grande idée) pour ensuite la décliner sur les différentes plateformes de communication ;
•  Développer des maquettes, croquis, moodboards, storyboards pour présenter les concepts ; 
• Assurer le suivi de direction artistique sur l’ensemble des plateformes développées ;
• Participer activement aux séances de remue-méninges ;
• Présenter les créations à la direction de manière claire et convaincante ;
• Respecter le brief en faisant preuve d’une compréhension de la pensée stratégique et des objectifs de la campagne ;
• S’assurer de la tonalité et de l’uniformité de l’image sur les différentes plateformes ;
• Travailler en synergie avec le concepteur-rédacteur et les stratèges ;
• Contribuer à l’évolution constante du produit créatif de l'agence.

EXIGENCES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
• Formation dans une discipline appropriée ;
• Avoir cumulé 5 ans d’expérience pertinente en tant que Directeur.trice Artistique 360 en agence ;
• Connaît bien la suite Adobe, Figma et autres ;
• Proactif, cherche constamment à pousser plus loin le produit créatif ;
• À l’affût des tendances de la société et de l’industrie ;
• Esprit collaborateur, grand sens de l'organisation et grande aptitude au travail d’équipe.

Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à isabelle.masse@entremetteuse.ca. 
Seules les candidatures retenues seront contactées et le nom de l’entreprise leur sera révélé lors de la prise de contact.