Entremetteuse est à la recherche d’un.e DIRECTEUR.TRICE COMMERCIAL.E afin de combler un poste permanent au sein d'une grande entreprise de distribution œuvrant dans le domaine médical et industriel, située à Saint-Bruno.
Poste: DIRECTEUR.TRICE COMMERCIAL.E
Type d'emploi: Permanent
Salaire: Jusqu'à 80 000$ + boni
VOICI CERTAINS AVANTAGES QUI VOUS SERONT OFFERTS
- Plan d'assurances complet et très avantageux
- 3 semaines de vacances dès la première année
- Régime volontaire d'épargne-retraite (RVER)
- Gym et écran de golf sur le lieu de travail
- Possibilité d'avancement au sein de l'entreprise
SOMMAIRE DU POSTE
Relevant du VP Exécutif, la personne sera responsable de superviser un portefeuille de clients assignés, de développer de nouvelles occasions d'affaires auprès des clients existants et de rechercher activement de nouvelles opportunités de vente.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Servir de point de contact principal pour toutes les questions relatives à la gestion des comptes clients
- Établir et maintenir des relations solides et durables avec les clients
- Négocier des contrats et conclure des accords afin de maximiser les profits
- Développer des relations de confiance avec les comptes majeurs, les parties prenantes du client et les cadres dirigeants
- Communiquer clairement les progrès des initiatives mensuelles/trimestrielles aux parties prenantes internes et externes
- Développer de nouvelles opportunités avec les clients existants et/ou identifier les aspects à améliorer pour atteindre les quotas de vente
- Prévoir et suivre les indicateurs des comptes majeurs (par exemple, les résultats des ventes trimestrielles et les prévisions annuelles)
- Préparer des rapports sur l'état du compte
- Collaborer avec l'équipe de vente pour identifier et développer les opportunités dans le territoire
- Travailler directement avec les représentants locaux pour développer et améliorer continuellement la connaissance des produits, obtenir les prix les plus avantageux et améliorer la rentabilité des comptes
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- 3 à 5 ans d'expérience en vente
- Expérience professionnelle reconnue en tant que gestionnaire de comptes, gestionnaire de comptes majeurs, directeur des ventes ou autre rôle pertinent
- Capacité à communiquer, à présenter et à influencer les principales parties prenantes à tous les niveaux de l'organisation, y compris au niveau des cadres et de la haute direction
- Compétence reconnue pour jongler avec plusieurs projets de gestion de comptes à la fois, tout en maintenant une attention particulière aux détails
- Excellentes capacités d'écoute, de négociation et de présentation
- Solides compétences en communication verbale et écrite
- Expérience avec un logiciel de CRM (par exemple Salesforce) et MS Office
- Un permis de conduire valide, une assurance automobile et un moyen de transport fiable pour aller et revenir des sites des clients
Ce poste pourrait vous intéresser ou intéresser une personne que vous connaissez? Merci de postuler via notre plateforme web ou d'écrire à chantal.myre@entremetteuse.ca
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