Gestionnaire, Affaires publiques et communication

Date limite pour postuler : Dès que possible

 1226
 Montréal
En cours
DESCRIPTION
Venez concrétiser vos ambitions en joignant les rangs d'un leader mondial de l'immobilier.
Nous recherchons un.e GESTIONNAIRE, AFFAIRES PUBLIQUES & COMMUNICATION pour évoluer au sein d'une grande entreprise qui offre un environnement de travail stimulant, flexible et inclusif où le bien-être de ses talents est au coeur de ses priorités.

Poste : GESTIONNAIRE, AFFAIRES PUBLIQUES & COMMUNICATION 
Type d'emploi : permanent, formule hybride - 3 jours en présentiel
Salaire : 110 000 plus

AVANTAGE QUI VOUS SERONT OFFERTS
- 5 semaines de vacances + fermée pendant la période des fêtes
- Régime de retraite avec contribution de l'employeur
- Plan d'assurances complet payé à 100% par l'employeur
- Congés mobiles


SOMMAIRE DU POSTE
À titre de Gestionnaire, Affaires publiques et communication, vous accompagnerez vos clients internes dans l’application et la mise en œuvre des stratégies de communication afin de répondre à leurs besoins d’affaires.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
- Développer un rôle de partenaire conseil avec les leaders des pôles Capital Humain, Finances et Technologies de l’Information en les soutenant dans leurs besoins de communications internes et externes, RP, médias et prises de parole;
- Développer et mettre en œuvre les plans de communications interne et externe adaptés aux besoins d’affaires pour les pôles concernés en cohérence avec la stratégie globale de l'entreprise;
- Assurer la planification éditoriale sur les sujets concernés par les pôles;
- Superviser le contenu écrit et audio-visuel nécessaire pour accompagner les communications avec le soutien des ressources partagées;
- Faire vivre la culture et la marque employeur à l’interne, en étroite collaboration avec les équipes Marque Corporative et Capital Humain;
- Participer aux communications relatives aux résultats financiers et répondre aux sondages;
- Accroître la communication sur les projets numériques tant à l’interne qu’à l’externe;
- Superviser la production, la révision, la gestion de traduction d’outils de communication (articles de blog, informations internes, messages clés, questions-réponses et autres);
- Coordonner et conseiller l’équipe dans la vigie et la gestion des enjeux d’affaires publiques;
- Piloter l’organisation d’événements internes.

EXIGENCES & COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Diplôme universitaire en communication, journalisme, relations publiques, marketing, science politique ou autre domaine connexe;
- Huit (8) années et plus d’expérience en communications interne et externe;
- Excellente capacité à influencer et guider des leaders allant des exécutifs aux gestionnaires de premier niveau;
- Expérience reconnue en évènementiel;
- Excellente capacité à communiquer avec les intervenants de tous les paliers de l’organisation;
- Excellente habileté de rédaction;
- Esprit d'équipe, empathie, bon jugement.

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